Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
chez moi çà marche de mieux en mieux
mais j'ai aucun habillage suis toute nue |
|
|
Bavard impénitent
|
re bonjour et aurevoir... monnnnnnnnstre taf....
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Fanette a écrit : chez moi çà marche de mieux en mieux ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! tu veux que je te passe de quoi te couvrir ? c'est pas une propositon d'entremise sessskuelle je me doute que tu sais trouver de quoi te "couvrir" tousseule tiens quand on parle de "couvrir une belle fille" vala l'helvete qui s'ramène ! bon courage toi ! |
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : re bonjour et aurevoir... monnnnnnnnstre taf.... Bon courage et bonne journée, Curieux! Bisous je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
Lisa j'ai aucune déco du forum qui apparaît sur mon écran |
Beau Parleur
|
Salut à tous
non non je ne vous ai pas abandonné.... juste eu une envie soudaine de faire quelques jours de ski... j'vous souhaite une bonne journée... à tous.... Ps on peut m'expliquer les ragots qui ont été poubellés par plume sur .org?? twoo beer or not twoo beer? |
Anonymous
Disparu(e)
|
Normal la Fanette : John a paré au plus pressé et nous sommes revenus au vieux costard pour que ça rame plus, le nouvel habillage semblant quand même poser quelques soucis de fluidité...
ça va mieux ou pas là avec le vieux costard toi et touti ?? salut merle moqueur... comment va dans ton paradis ? on a pas douté que tu reviendrais.... alors tu t'es rien cassé au ski ? |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : chez moi çà marche de mieux en mieux ca remarche a part les smiles qui ont du mal VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
ok !! merci Lisa
|
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit :
Steph change ta signature car maintenant ce n'est plus qu'une question de jours... |
|