Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Fanette a écrit : BONJOUR !! bonjour Fanette |
Bavard impénitent
|
T.waits a écrit : non, mais les enfants vous etes débiles ou quoi? kikoo T.waits ![]() pourquoi toujours t'es en colère et tu nous cries dessus ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Hello la Fanette ! Pense à prévenir Mix en mp pour t'inscrire au concours de miss bizzzzz ! et Sarah, c'est toujours non ?? et Ayu ?? et Zen ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T.waits a écrit : non, mais les enfants vous etes débiles ou quoi? la vérité sort de la bouche des enfants ... ![]() salut t.waits, tu trouves toujours les mots qui font mouche ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
mouaaaaaaaaaa je m'inscris pas , suis hors concours... les pov' faut bien que je leur laisse une chance
![]() GOUDE MORNINGUE FAUX RHUM QUI RAME PASKE LE WEB MASTER COUILLE A MORT !! ![]() pas sur la tête cap'tain ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : bannie qui mal y pense .... dans mon cas ce fut "bannie qui ailleurs y poste" ![]() bref, qu'est-ce qu'on fout là ? le topic c'est pour dire bonne nuit ! à part Twaits tout le monde se lève là nan ? |
Grande Pipelette
|
salut coco
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Bonjour chez vous!
non, nous ne sommes pas des numéros... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour, j'ai pas de problèmes ici...
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bonjour, j'ai pas de problèmes ici... Salut Lucy! tu t'es trompé de topic avec ta réponse ![]() |