Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi j'ai ma bonne vieille souffleuse et je m'amuse comme une folle..
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi j'ai ma bonne vieille souffleuse et je m'amuse comme une folle..

je suis ton homme pour ta souffleuse lucy... Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben non, j'aime la passer moi, j'aime ça "les machines".... Grand sourire
Consul Honoraire
Lisa2 a écrit : 
Moi aussi inconditionnelle de Mac Gohan !! vu et revu cette série aux décors merveilleusement seventies, au scénario avant-gardiste ! ah putain le dernier épisode !! un bijou !! me suis payé le coffret l'an passé, pi la zic ! hummm ! la zic

euh sinon bonsoir les bizzzzeurs et zeuzzes ! Rougi Hihihi!

Oui, j'ai le coffret aussi... c'est un truc à avoir, clair! Clin d’œil
C'est une série avant-gardiste, c'est certain... et toujours d'actualité. On peut y réfléchir toujours et encore...

Pour ce qui est du dernier épisode... les avis sont aussi nombreux que les gens qui l'ont vu! T’es sûr(e) ? Clin d’œil
Cahcun peut se faire sa propre opinion... et cela est plaisant en soi: qu'en est-il vraiment? A chacun de voir... Petit sourire

La musique? ah ça! Formidable...
Et qui représente le Rôdeur de nos jours? Hum.... Hmmm!
Bavard impénitent
je vous dis à toutes et tous... Image

l'après midi au bureau a été très agitée, la soirée n'est pas encore commencée et le WE s'annonce trépidant...

très bon week-end à tout le monde et à lundi !!

un Gros bisou à chacune et chacun Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonne fin de semaine ma Fanny, prend garde à toi là... Ça assure

Gros bisou
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bonne fin de semaine ma Fanny, prend garde à toi là... Ça assure

Gros bisou

pourquoi hein pourquoi ... tu sais kéque chose ... allez raconte .... raconte je pouvais pas me connecter à cette "
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est à se taper la tête au mur! C’est nul C’est nul C’est nul C’est nul C’est nul Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête Une tape sur la tête

de forum !!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Image

el capitan !! amuse toi bien avec ton joujou ! Clin d’œil (celui que tu veux ! Yeux au ciel avec le sourire )
Grande Pipelette
bonjour tout le monde Petit sourire Petit sourire Petit sourire
ca y est le forum remarche Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

et j'ai gagné hier au texas holdem poker
sur une tablé de huit trop content
suis trop fort Diable Diable Diable Petit sourire Petit sourire
Débateur
Bonjour et bravo . Petit sourire