Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Moi j'ai ma bonne vieille souffleuse et je m'amuse comme une folle..
|
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi j'ai ma bonne vieille souffleuse et je m'amuse comme une folle.. je suis ton homme pour ta souffleuse lucy... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben non, j'aime la passer moi, j'aime ça "les machines"....
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lisa2 a écrit : Moi aussi inconditionnelle de Mac Gohan !! vu et revu cette série aux décors merveilleusement seventies, au scénario avant-gardiste ! ah putain le dernier épisode !! un bijou !! me suis payé le coffret l'an passé, pi la zic ! hummm ! la zic Oui, j'ai le coffret aussi... c'est un truc à avoir, clair! ![]() C'est une série avant-gardiste, c'est certain... et toujours d'actualité. On peut y réfléchir toujours et encore... Pour ce qui est du dernier épisode... les avis sont aussi nombreux que les gens qui l'ont vu! ![]() ![]() Cahcun peut se faire sa propre opinion... et cela est plaisant en soi: qu'en est-il vraiment? A chacun de voir... ![]() La musique? ah ça! Formidable... Et qui représente le Rôdeur de nos jours? Hum.... ![]() |
Bavard impénitent
|
je vous dis à toutes et tous...
![]() l'après midi au bureau a été très agitée, la soirée n'est pas encore commencée et le WE s'annonce trépidant... très bon week-end à tout le monde et à lundi !! un ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonne fin de semaine ma Fanny, prend garde à toi là...
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bonne fin de semaine ma Fanny, prend garde à toi là... pourquoi hein pourquoi ... tu sais kéque chose ... allez raconte .... raconte je pouvais pas me connecter à cette " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de forum !! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() el capitan !! amuse toi bien avec ton joujou ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
bonjour tout le monde
![]() ![]() ![]() ca y est le forum remarche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai gagné hier au texas holdem poker sur une tablé de huit trop content suis trop fort ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour et bravo .
![]() |