Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Ven 12 Déc 2008 14:06
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
non.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Ven 12 Déc 2008 14:14
Ah...

Patrick McGohan, dans la série "Le Prisonnier":

Les membres du -Village- se salue par "Bonjour chez vous!"
– Où suis-je ? (Where am I?)
– Au Village. (In the Village.)
– Qu'est ce que vous voulez ? (What do you want?)
– Des renseignements. (Information.)
– Dans quel camp êtes-vous ? (Whose side are you on?)
– Vous le saurez en temps utile... Nous voulons des renseignements, des renseignements, des renseignements. (That would be telling. We want Information, Information, Information!)
– Vous n'en aurez pas ! (You won't get it.)
– De gré ou de force, vous parlerez. (By hook or by crook, we will.)
– Qui êtes-vous ? (Who are you?)
– Je suis le nouveau Numéro 2. (The new Number 2.)
– Qui est le Numéro 1 ? (Who is Number 1?)
– Vous êtes le Numéro 6. (You are Number 6.)
– JE NE SUIS PAS UN NUMÉRO, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (I AM NOT A NUMBER, I AM A FREE MAN!)

Synopsis

Un agent secret britannique démissionne brutalement de son poste et rentre chez lui au volant de sa Lotus Seven.

Alors qu'il est en train de faire ses valises dans son appartement londonien, un gaz anesthésiant est diffusé dans la pièce.

À son réveil, il se retrouve dans le Village, un lieu idyllique et esthétique habité par une communauté insulaire constituée d'une part de villageois numérotés comme lui et, d'autre part, de leurs geôliers, deux classes indifférenciables.

Il sera désormais le Numéro 6 et n'aura de cesse de tenter de s'évader du Village.

Curieusement, il est le seul habitant dans ce Village à essayer de s'enfuir.

Il parviendra finalement à s'échapper pour de bon dans le dernier épisode.

C'était humour du jour! Petit sourire Clin d’œil Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Ven 12 Déc 2008 14:17
ha oui !! bonjour a tous et toutes ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 14:19
Grand sourire je t'adore....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 17:51
Moi aussi inconditionnelle de Mac Gohan !! vu et revu cette série aux décors merveilleusement seventies, au scénario avant-gardiste ! ah putain le dernier épisode !! un bijou !! me suis payé le coffret l'an passé, pi la zic ! hummm ! la zic

euh sinon bonsoir les bizzzzeurs et zeuzzes ! Rougi Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 17:56
Salut Lisa, c'est plate aujourd'hui, pas de monde pis moi qui suis pogné ici pour cause de tempête de neige...

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 18:01
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Lisa, c'est plate aujourd'hui, pas de monde pis moi qui suis pogné ici pour cause de tempête de neige...

ben tu m'étonnes que y a personne ! si ils rament autant que moi pour poster ! pour ça que chuis pas venue !
ah tempête de neige !! y a combien de centimètres là par terre ?
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 18:26
Lucy Van Pelt a écrit : 

moi aussi je me suis pogné et de la neige partout il y avais Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 18:31
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

moi aussi je me suis pogné et de la neige partout il y avais Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Grand sourire Haha, c’est fin… Hihihi! Hihihi! Hihihi!

et c'est qui qu'a pel'té la neige après ? à la main ou à la souffleuse comme Lucy Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Ven 12 Déc 2008 18:40
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Grand sourire Haha, c’est fin… Hihihi! Hihihi! Hihihi!

et c'est qui qu'a pel'té la neige après ? à la main ou à la souffleuse comme Lucy Hihihi! Hihihi! Hihihi!

canon a neige lisa ,canon a neige!! quoique que la souffleuse a son charme ...