Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : essayez d'être tous vivants encore demain, ok? faut pas se faire mettre en bière alors ? ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ce sera plutôt du champagne ce soir. |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ouhhhh... pardon ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit :
Il s'agit surtout de ne pas se faire mettre... tout court. Non, non, je parle des accidents cons dû à l'euphorie de la St-Sylvestre. ![]() ![]() Enfin... j'imagine les infos de 20h00 de la semaines à venir... ![]() Et puis qui sepermettrait d'entrer dans la nouvelle année en ne buvant que de la bière... moi, oui! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Moi pas de risque. Je reste sagement à faire de l'escalade à la maison : les Côtes du Ventoux
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : Moi pas de risque. Je reste sagement à faire de l'escalade à la maison : les Côtes du Ventoux M'en doutais... ![]() Pense à emmener un "vomi-bag"! |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Non maiiiiiis ! J'suis un pro moi môssieur ! Jamais de défaillance dans les exercices les plus rudes
![]() |
Débateur
![]() |
Hello les gens du Biz !
![]() ![]() ![]() Un petiy bonjour de Toulouse ou le reveillon s'annonce trés chaud ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bonjour Vautour, tit bonjour de la région de Québec avec réveillon hot en vue ici aussi.
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Nous on a rangé la voiture au garage des fois que des garnement veuillent faire une petite flambée et on va féter le reveillon sur la dalle des olympiades réveillon,soirée dansante et karaoké...
Pas de contrôle d'alcoolémie a craindre.... |