Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bonne année chère Ayu!
Bisous xxx Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Grande Pipelette
|
soir Lucy, frederic...
je vais essayer de rester un peu ce soir sur le fofo.... je sors pas, pas envie de me biturer la tronche non plus.... ma chatte et moi, au chaud, bouffe modeste,.... what else?? bises...frederic |
Modératrice
|
Bonne année à toi aussi Fred, bisous x
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Modératrice
|
Bonne année cher minou!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
'rciiiiiiiii Lucy
et, soit dit en passant... c'est mon anniversaire demain |
Modératrice
|
C'est vrai? T'es un bébé de l'année alors, tout comme un bon ami à moi que l'on fête ce soir, alors, bonne fête et mille bisous Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Beau Parleur
|
devand ma cheminée qui flambe
je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année à tous.... verre de champ à la main à l'an prochain twoo beer or not twoo beer? |
Modératrice
|
Mmm tentant ça, je te l'ai pas dit mais en fait, je me suis invitée chez toi ce soir.
Modératrice
|
Oups, je crois que j'ai fait peur à Merle...
|