Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Lucy Van Pelt a écrit : Tout ça a l'air très bien, et j'approuve tout ce décor et cette musique aussi... bonne année à toi et vive la vie tabernak!! twoo beer or not twoo beer? |
|
|
Modératrice
|
un chat gris a écrit : Sarko me prive de dessert ! T'es malade ?! Au prix d'un gâteau de nos jours... Il ne vaut pas ça ! Tu aurais pu me l'envoyer, je l'aurais mangé moi ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
si tu viens de suite tu en auras deux que pour toi
|
Modératrice
|
C'est gentil ça !
Je dirais bien que j'accours, je vole mais je me vois mal faire autant de bornes en courant et je ne sais pas encore voler ! |
Modératrice
|
Au fait, je blague mais je n'ai pas encore dit bonjour !
Bonjour tout le monde ! Je vous souhaite une bonne fête. |
Anonymous
Disparu(e)
|
zen a écrit : Au fait, je blague mais je n'ai pas encore dit bonjour ! Ben il était temps ! J'étais limite choqué |
Modératrice
|
Je vous offre l'apéro ? si ce n'est pas trop tard....
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Passe une bonne soirée de réveillon Zen !
Et merci d'avance de te retrouver pour mon anniversaire demain |
Modératrice
|
Tu nous quittes le chat ? Déjà ? J'espère que c'est pour aller faire la java alors.
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben nan ! Je pensais que toi tu allais partir enchanter la soirée de tes cons-temps-pots-reins
|
|