Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
toi l'eskimaude
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : toi l'eskimaude kissah mouaaaaaaaaaaa ? t'sais c 'qu'est'dit l'eskimaud hein ? nan ?? elle te dit " va te faire sucer ailleurs" et toc ! rhooooo djooooooooooooooooo sors de mon avatar ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Rien à faire, malgré un vernis de civilisation, le côté primal vosgien ressurgit tôt ou tard.
![]() Ca fait peine à voir... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Rien à faire, malgré un vernis de civilisation, le côté primal vosgien ressurgit tôt ou tard. et encore, j'me r'tiens ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
vos couilles, je suis né à Belfort...
|
Modératrice
![]() |
Lisa2 a écrit :
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben c'est pas les Vooooosges ça !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Ben c'est pas les Vooooosges ça ! t'sais not tit fred a un sens trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès approximatif de la géographie.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : T'écris un livre? Ouaip ! C'est pas le premier d'ailleurs ![]() Et si Lisa essaie de te faire croire que c'est "les aventures de Maria Chapdelaine au pays des Lapinous" ne la crois surtout pas ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
et liza, tu prends une carte et tu situe ou est Belfort des Vosges....
je te signale aussi qu'en 1790, on as fouttu les bosch à la porte.... d'ou, le Lion ... alors psssssssssst.... même pas fred na... et plus: lizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza |