Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Tu vois Lisa, un compliment rien que pour toi (enfin presque que pour toi...), placé l'air de rien en pleine conversation, subtilement... T’es sûr(e) ? .
'faut savoir ricocher! Clin d’œil

j'en suis toute retournée didon Rougi Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes Joue dans un tas de feuilles mortes du coup je fais gaffe dans cette position je suis autant désirable que vulnérable, délicieusement vulnérable Diable Rougi Flèche Flèche
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Oh Seigneur ! Là v'la encore toute énervée Gné ?!
Grande Pipelette
non, pas un compliment"rien" que pour çà....

moi je vais lancer un sondage a la con, mais je sais le faire//////////////;

ce srait un truc du style:

"""Qui aimerait que (hors mariage) ...Lisa, Isabelle soit sa femme...??""""""""""""""""""

john, magne ta fraise et ouvre moi ce sondage stp, s'il te plait....

frg....
Premier Consul
T.waits a écrit : 
non, pas un compliment"rien" que pour çà....

moi je vais lancer un sondage a la con, mais je sais le faire//////////////;

ce srait un truc du style:

"""Qui aimerait que (hors mariage) ...Lisa, Isabelle soit sa femme...??""""""""""""""""""

john, magne ta fraise et ouvre moi ce sondage stp, s'il te plait....

frg....

Quel sondage??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
personne me sonde noméo ! c'est mouaaaaaaaa l'infirmière ! c'est mouaaaaaaaa qui sonde ici Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vu le nombre d'amateurs faudra la débiter en p'tits bouts la Lisa, façon reliques Yeux au ciel avec le sourire
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
vu le nombre d'amateurs faudra la débiter en p'tits bouts la Lisa, façon reliques Yeux au ciel avec le sourire

On pourrait croire effectivement qu'il y a bon nombre d'amateurs de miss Lisa... Clin d’œil
J'espère qu'ils auront la langue assez développé pour subvenir à ses besoins...

en "écriture poétique" j'entends...
(je maîtrise les phrases tendancieuses aussi, vous z'inquiétez pas T’es sûr(e) ? ).

ah Lisa, si tu savais le poème que tu viens de rater en me répondant de la sorte... Hihihi!
Je sais être très très poétique aussi.
Profond même (re-belote).

Mais... non, je te trouve "juste" classe...
Mais Twaits semblent avoir une idée précise derrière la tête: alors bonne chance messieurs-dames Hihihi! Petit sourire
Beau Parleur
Bien le bonjour tous le monde... Petit sourire
Grande Pipelette
çà fait un moment que j'ai une idée derriere la tête mais "chuuuuuuut", faut pas le dire....

frg....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour Farfelu.

Petit sourire