Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit : Tu vois Lisa, un compliment rien que pour toi (enfin presque que pour toi...), placé l'air de rien en pleine conversation, subtilement... j'en suis toute retournée didon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Oh Seigneur ! Là v'la encore toute énervée
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
non, pas un compliment"rien" que pour çà....
moi je vais lancer un sondage a la con, mais je sais le faire//////////////; ce srait un truc du style: """Qui aimerait que (hors mariage) ...Lisa, Isabelle soit sa femme...??"""""""""""""""""" john, magne ta fraise et ouvre moi ce sondage stp, s'il te plait.... frg.... |
Premier Consul
![]() |
T.waits a écrit : non, pas un compliment"rien" que pour çà.... Quel sondage?? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
personne me sonde noméo ! c'est mouaaaaaaaa l'infirmière ! c'est mouaaaaaaaa qui sonde ici
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vu le nombre d'amateurs faudra la débiter en p'tits bouts la Lisa, façon reliques
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
un chat gris a écrit : vu le nombre d'amateurs faudra la débiter en p'tits bouts la Lisa, façon reliques On pourrait croire effectivement qu'il y a bon nombre d'amateurs de miss Lisa... ![]() J'espère qu'ils auront la langue assez développé pour subvenir à ses besoins... en "écriture poétique" j'entends... (je maîtrise les phrases tendancieuses aussi, vous z'inquiétez pas ![]() ah Lisa, si tu savais le poème que tu viens de rater en me répondant de la sorte... ![]() Je sais être très très poétique aussi. Profond même (re-belote). Mais... non, je te trouve "juste" classe... Mais Twaits semblent avoir une idée précise derrière la tête: alors bonne chance messieurs-dames ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Bien le bonjour tous le monde...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
çà fait un moment que j'ai une idée derriere la tête mais "chuuuuuuut", faut pas le dire....
frg.... |
Modératrice
![]() |
Bonjour Farfelu.
![]() |