Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
T'écris un livre?

Ouaip ! C'est pas le premier d'ailleurs Yeux au ciel avec le sourire

Et si Lisa essaie de te faire croire que c'est "les aventures de Maria Chapdelaine au pays des Lapinous" ne la crois surtout pas ! Hihihi!

je m'inscris en faux mooooooooossieur l'avocat général'bol (et dix euros dans le nourain Hihihi! ) je proteste et m'élève contre ce genre de raccourcis !

le premier ouvrage du chat s'intitulait " de l'origine de la furonculose et ses incidences sur la maculo-papillonnacée" et toc ! j'ai un exemplaire "des dix cassés" Hihihi! rha putain le froid me ramollit la neurone mouaaaaaaaaa Gné ?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
et liza, tu prends une carte et tu situe ou est Belfort des Vosges....

je te signale aussi qu'en 1790, on as fouttu les bosch à la porte....

d'ou, le Lion ... alors psssssssssst....

même pas fred na...

et plus: lizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzza

certes mon amour, mais ne point confondre le massif montagneux des "vosges" qui en effet couvre une bonne partie de l'Alsace et de la Lorraine, et du coup du Territoire de Belfort, et le département des Vosges, le fameux 8-8 dont je suis issue et ousskeu j'ai échoué à bord d'un improbable vieux galion....
ça n'a du reste pas été simple d'accoster sur le lac de long'mer en arrivant par le canal de l'est Hihihi! mon grand mât s'en souviens et je vous raconte pas la tronche de la proue Hihihi!
Grande Pipelette
je mets un grand "hic" a ma prose because l'"EST" , c'est mon pays...

je réside à Toulouse mais c'est de la mairde ici....

les gens sont pas sincères....

ds l'EST' c'était autre chose....;fr....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
je mets un grand "hic" a ma prose because l'"EST" , c'est mon pays...

je réside à Toulouse mais c'est de la mairde ici....

les gens sont pas sincères....

ds l'EST' c'était autre chose....;fr....

jamais mis mes pieds ni le reste à Toulouse, mais Nougaro en parlait si bien....

l'Est, faut en être mooooooooossieur pour le supporter ! pour l'aimer, ben faut l'avoir quitté Hihihi!
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
Rien à faire, malgré un vernis de civilisation, le côté primal vosgien ressurgit tôt ou tard. Oops, n’a fait une bêtise
Ca fait peine à voir... T’es sûr(e) ?

Zut... cette blague (enfin blague?) est faite, va falloir que je trouve autre chose... T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 
Rien à faire, malgré un vernis de civilisation, le côté primal vosgien ressurgit tôt ou tard. Oops, n’a fait une bêtise
Ca fait peine à voir... T’es sûr(e) ?

Zut... cette blague (enfin blague?) est faite, va falloir que je trouve autre chose... T’es sûr(e) ? Hihihi! Hihihi!

bon le nid d'cigogne en krotté y se calme voui ?? Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Te casse pas le tronc, Kro. Avec la Lisa y a de la matière Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Grande Pipelette
Lisa 16: 54 (on dirait un versé!!.... bref:)

tu dis tjs des phrases comme çà ?

effectivement, c'est un peu çà...;

frederic...;
Consul Honoraire
un chat gris a écrit : 
Te casse pas le tronc, Kro. Avec la Lisa y a de la matière Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

...et de l'esprit.

Voila ce qui fait une vraie femme: de la matière ET de l'esprit.
en plus j'en connais une autre comme ça; oui, j'ai de la chance. Petit sourire
Consul Honoraire
Tu vois Lisa, un compliment rien que pour toi (enfin presque que pour toi...), placé l'air de rien en pleine conversation, subtilement... T’es sûr(e) ? .
'faut savoir ricocher! Clin d’œil