Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
je m'inscris en faux mooooooooossieur l'avocat général'bol (et dix euros dans le nourain ) je proteste et m'élève contre ce genre de raccourcis ! le premier ouvrage du chat s'intitulait " de l'origine de la furonculose et ses incidences sur la maculo-papillonnacée" et toc ! j'ai un exemplaire "des dix cassés" rha putain le froid me ramollit la neurone mouaaaaaaaaa |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
T.waits a écrit : et liza, tu prends une carte et tu situe ou est Belfort des Vosges.... certes mon amour, mais ne point confondre le massif montagneux des "vosges" qui en effet couvre une bonne partie de l'Alsace et de la Lorraine, et du coup du Territoire de Belfort, et le département des Vosges, le fameux 8-8 dont je suis issue et ousskeu j'ai échoué à bord d'un improbable vieux galion.... ça n'a du reste pas été simple d'accoster sur le lac de long'mer en arrivant par le canal de l'est mon grand mât s'en souviens et je vous raconte pas la tronche de la proue |
Grande Pipelette
|
je mets un grand "hic" a ma prose because l'"EST" , c'est mon pays...
je réside à Toulouse mais c'est de la mairde ici.... les gens sont pas sincères.... ds l'EST' c'était autre chose....;fr.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
T.waits a écrit : je mets un grand "hic" a ma prose because l'"EST" , c'est mon pays... jamais mis mes pieds ni le reste à Toulouse, mais Nougaro en parlait si bien.... l'Est, faut en être mooooooooossieur pour le supporter ! pour l'aimer, ben faut l'avoir quitté |
Consul Honoraire
|
un chat gris a écrit : Rien à faire, malgré un vernis de civilisation, le côté primal vosgien ressurgit tôt ou tard. Zut... cette blague (enfin blague?) est faite, va falloir que je trouve autre chose... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit :
bon le nid d'cigogne en krotté y se calme voui ?? |
Anonymous
Disparu(e)
|
Te casse pas le tronc, Kro. Avec la Lisa y a de la matière
|
Grande Pipelette
|
Lisa 16: 54 (on dirait un versé!!.... bref:)
tu dis tjs des phrases comme çà ? effectivement, c'est un peu çà...; frederic...; |
Consul Honoraire
|
un chat gris a écrit : Te casse pas le tronc, Kro. Avec la Lisa y a de la matière ...et de l'esprit. Voila ce qui fait une vraie femme: de la matière ET de l'esprit. en plus j'en connais une autre comme ça; oui, j'ai de la chance. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Tu vois Lisa, un compliment rien que pour toi (enfin presque que pour toi...), placé l'air de rien en pleine conversation, subtilement... .
'faut savoir ricocher! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|