Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() Super Clara et bonjour... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
oui ça fait plaisir de lire enfin kekun de bon poil...
bon je file, si je reviens pas c'est que j'aurai glissé dans la neige ![]() bonne après midi à touti |
Modératrice
![]() |
Salut Lisa, à plusse!
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
pourquoi, l'est incontinent en plus le gros chat ?? pas compter sur moi pour le changer hein ! suis pas de garde là non mais ! bon sinon pour sa tension, en plus je viens de capter qu'elle est pincée ! ce qui est encore plus inkietant ou alors montre que les yeux vont pas bien non plus .... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Après "la louve ss" voilà l'infirmière du stalag
![]() T'as fait assistante du bon docteur Mengelé ou quoi ? ![]() Pis ma tension c'était pour de rireuuuu na ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lisa2 a écrit : faut que je m'habille reste comme t'es et rejoins moi sous la couette ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit :
rhoooooooooooooooooooooooooooooooooo ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
tiens la pomponette , tu fais pédaler le lorrain pour faire tourner la bécane ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : tiens la pomponette , tu fais pédaler le lorrain pour faire tourner la bécane ? "non mais attends" qui dit le lorrain et il me charge aussi de te dire je cite "qu'il a une bonne bougie", mais là je vois pas du tout de quoi y cause.... ![]() ![]() ça va toi sinon, t'as fait la révision des 20 00000000000000000000000000 milles, t'as pas de fuite d'huile dans ton joint d'culotte ? c'est pas mouaaaa, pas taper, c'est lui qui me le souffle, tu m'connais hein, je dirais jamais des choses comme ça mouaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Aaaaahhh... cette tendresse à fleur de peau qui baigne les moindre terme dans ce forum
![]() ![]() ![]() ![]() |