Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 12:53
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
un chat gris a écrit : 
le string il chante "plus près de toi mon Dieu..." Tire la langue

y peux pas, il est coincé entre deux hémisphéres ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 12:56
Rougi Rougi Tension artérielle 24-18... Vais aller me sustenter un brin avant l'explosion Tire la langue
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 6 Jan 2009 12:59
T'as vérifié les piles de ton Pacemaker le félin provincial??
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 13:24
un chat gris a écrit : 
:rouge: Rougi Tension artérielle 24-18... Vais aller me sustenter un brin avant l'explosion Tire la langue

implose plutôt , tu saliras moins ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 13:52
Elles sont adooorables les bizzeuses Diable C’est nul
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 13:58
un chat gris a écrit : 
Elles sont adooorables les bizzeuses Diable C’est nul

n'est-il pas , trés cheeeeeeeeeerrrr !!

la classe , c'est inné !! Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:00
trêve de balivernes et de marivaudages, je repars travailler plus pour gagner moins ... Diable

quand je pense que d'aucun ont voté pour entendre ce genre de conneries ... tiens je me retiendrais pas ! Diable je citerais des noms Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:30
un chat gris a écrit : 
:rouge: Rougi Tension artérielle 24-18... Vais aller me sustenter un brin avant l'explosion Tire la langue

et tu oses me dire que t'as pas d'HTA ni de traitement anti HTA ?? putain toi tu peux dire que et pi mairde tiens, je me tais sinon.... Ça va gueuler! Paf sur la tête
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 6 Jan 2009 14:32
coco a écrit : 
trêve de balivernes et de marivaudages, je repars travailler plus pour gagner moins ... Diable

quand je pense que d'aucun ont voté pour entendre ce genre de conneries ... tiens je me retiendrais pas ! Diable je citerais des noms Hihihi!

vi, ma corinne, tu fais le calcul : la france c'est quand même un pays où l'ont compte (plussssssssssss) au moins 53% de médiocres qui ont hissé le meilleur d'entre eux aux plus hautes fonctions Diable
moi là je bosse vachement moins et oui, je gagne finalement vachement moins aussi Hihihi!
faut que je rebosse un peu, mais bon franchement j'ai pas envie Rougi
faut que je me remette à ma VAE aussi, mais pareil, j'ai pas envie....
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Fille
Mar 6 Jan 2009 14:59
Hyper bonne humeur la Clara aujourd'hui Ça assure

Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!! Wahouuuh!!

miam miam!!