Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : le string il chante "plus près de toi mon Dieu..." y peux pas, il est coincé entre deux hémisphéres ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
T'as vérifié les piles de ton Pacemaker le félin provincial??
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : :rouge: implose plutôt , tu saliras moins ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Elles sont adooorables les bizzeuses
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Elles sont adooorables les bizzeuses n'est-il pas , trés cheeeeeeeeeerrrr !! la classe , c'est inné !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
trêve de balivernes et de marivaudages, je repars travailler plus pour gagner moins ...
![]() quand je pense que d'aucun ont voté pour entendre ce genre de conneries ... tiens je me retiendrais pas ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : :rouge: et tu oses me dire que t'as pas d'HTA ni de traitement anti HTA ?? putain toi tu peux dire que et pi mairde tiens, je me tais sinon.... ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : trêve de balivernes et de marivaudages, je repars travailler plus pour gagner moins ... vi, ma corinne, tu fais le calcul : la france c'est quand même un pays où l'ont compte (plussssssssssss) au moins 53% de médiocres qui ont hissé le meilleur d'entre eux aux plus hautes fonctions ![]() moi là je bosse vachement moins et oui, je gagne finalement vachement moins aussi ![]() faut que je rebosse un peu, mais bon franchement j'ai pas envie ![]() faut que je me remette à ma VAE aussi, mais pareil, j'ai pas envie.... |
Grande Pipelette
![]() |
Hyper bonne humeur la Clara aujourd'hui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |