Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Bonjour Vautour
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : quant m'invite à une séance de pose ? Quand tu veux coco ![]() Bonjour ayu. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
j'y comprend rien la température baisse encore - 13 (en ville !!) , elle devrait pas remonter là ??
![]() j'ai peur de trouver des nours dans la rue .... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
allez bonne matinée, je me lance
![]() je vous dit adieu au cas où ... j'vous aimais bien , adieu j'voua aimais bien tu sais .. j'ai fait un testament forumique , il est déposé chez maitre kanter ! ![]() |
Grande Pipelette
|
bonjour a tous et bonne année a tous et a toute
![]() ![]() ![]() ![]() ca y est mes vacances sont finis je reviens vous voir ![]() alors pour evité de s'etalé sur le sujet je ne suis pas allé chez fanette car elle a eu des problemes familiaux qui fort heureusement se sont bien arrangés depuis donc ce n'est que partie remise je demanderais biensur a tout le monde d'avance de ne pas l'embeté avec ca a lui posé des questions ou autres merci ![]() |
Grande Pipelette
|
sinon quoi de neuf sur le forum?
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Salut STEFT
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Salut Stef, content de te revoir
![]() Moi j'ai juste demandé à Fanette ce qu'elle avait fait de ta dépouille. Mais y a pas de mal, j'avais pas encore déclenché le plan Alerte enlèvement de la gendarmerie ![]() |
Grande Pipelette
|
a ce que je vois certains de .org ont migré ici pendant mes vacances
![]() ![]() ![]() ![]() heureusement il y en plein d'autre que j'apprecie sur ce forum ![]() |
Grande Pipelette
|
salut majo
![]() salut le chat ![]() j'espere que tu as pas fait passé une annonce sur le journal de tf1 ![]() ![]() |