Auteur Message
Tchatcheur
un grand bonjour à vous...
Bavard impénitent
Bonjour ma fanette !!

Bonjour agun
Débateur
Citation : 
les môssieu détestent que nous leur posions les "pinceaux" gelés sur le bid .... mais ils acceptent parce qu'ils connaissent l'étzape suivante

Comme tu connais bien la gente masculine coco de mon coeur . Hihihi!
Grande Pipelette
Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut les bizzzeurs et zzzeuzes !

Ici fait booooooooo, un boooooooooo soleil mais ça caille !

café, roulée, pi après, direction la banque (oui le chat, je sais "encore" !! toujours pas viré mes sous Gné ?! pourvu qu'y se soient pas trompés de compte Gné ?! )
hier soir ai vu un renard pi un chevreuil pi j'ai mangé du sanglier avec des champignons pi des chataignes, pi de la tarte, bref, j'ai bien mangé....

bon sinon et vous ??
Grande Pipelette
Mangé un croq' Mc do, un sunday (chais même pas l'écrire Rougi ) et un crumble Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Mangé boulot Hmmm! Hihihi!

Nan, fait beau, soleil brille aussi, pas encore café (pas coulé) pas encore de clope (faut que j'aille en acheter) pis voilà T’es sûr(e) ?
Premier Consul
Lisa2 a écrit : 
salut les bizzzeurs et zzzeuzes !

Ici fait booooooooo, un boooooooooo soleil mais ça caille !

café, roulée, pi après, direction la banque (oui le chat, je sais "encore" !! toujours pas viré mes sous Gné ?! pourvu qu'y se soient pas trompés de compte Gné ?! )
hier soir ai vu un renard pi un chevreuil pi j'ai mangé du sanglier avec des champignons pi des chataignes, pi de la tarte, bref, j'ai bien mangé....

bon sinon et vous ??

Excellent repas..
Tu habites dans une forêt en ce moment? Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Hihihi! Hihihi! Hihihi! vi, du côté de là ousskon a vu la bête des vosges pour la dernière fois.... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Mangé un croq' Mc do, un sunday (chais même pas l'écrire Rougi ) et un crumble Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Mangé boulot Hmmm! Hihihi!

Nan, fait beau, soleil brille aussi, pas encore café (pas coulé) pas encore de clope (faut que j'aille en acheter) pis voilà T’es sûr(e) ?

Hihihi! Hihihi! Hihihi!

tu bosses ? force pas trop hein, souviens toi : "travailler nuit gravement à la santé" Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
bonjour mesdames ,bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs
Clara un esprit pas très nette dans un corps pas très sain
LIsa une esprit pas très nette non plus mais dans un corps sain
Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
je suis pas sortie encore mais je pense qu'il caille ,bon je vais prendre ma douche apres un excellent petit déjeuner Clin d’œil