Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
bonjour tout le monde
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit : bonjour mesdames ,bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs jack un esprit simple, dans un corset |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
comment tu le sais j'en n'ai jamais parler |
Anonymous
Disparu(e)
|
dis moi pas que c'est vrai ! que chuis conne des fois, je ferais des fois mieux de me verrouiller l'clavier
|
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : dis moi pas que c'est vrai ! que chuis conne des fois, je ferais des fois mieux de me verrouiller l'clavier comme quoi des fois il vaut mieux tournée sa langue 7 fois dans sa bouche (ou celle de son voisin ,voisine ) avant de parler ,mais je te rassure c'est pas vrais .a tu eu un doute ? |
Grande Pipelette
|
moi j'aurais pas dit des fois mais tout le temps je m'en vais
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
oui par rapport à des trucs que tu m'as dit en mp sur ta santé... mais bon si t'en as un, pas grave, on ira boire un café au comptoir, on s'assoira pas |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : moi j'aurais pas dit des fois mais tout le temps je m'en vais touaaaaaa le cousin du yeti tu vas te la manger ma souris et tu me diras le nombre de tour que j'y ai fait hein |
Débateur
|
Bonjour Lisa .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Beau Parleur
|
Bonjour tous le monde... Une bonne journée a toutes et a tous..Bientot le week end..
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|