Auteur Message
Grande Pipelette
Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader

Bonsoir maintenant que je peux Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vi, bonsoir touaaaaaaaaaaaaaaa Gros bisou
quel beau bordel ce soir !! j'en ai mal au ventre tellement heckel et jeckel y m'ont fait rigoler ! s'y sont mis à deux c'coup ci pour foutre la zone dans les fichiers Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
bonne nuit chère Ayu.. Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
quel beau bordel ce soir !! j'en ai mal au ventre tellement heckel et jeckel y m'ont fait rigoler ! s'y sont mis à deux c'coup ci pour foutre la zone dans les fichiers Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

rhooooooooooo arrêtez de dire que j'ai loupé tout ce merdier ,je rage ...bon ceci dit j'ai quand même préfère regarder Hancock avec will smith ...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

rhooooooooooo arrêtez de dire que j'ai loupé tout ce merdier ,je rage ...bon ceci dit j'ai quand même préfère regarder Hancock avec will smith ...

ah ben sûr que entre hancock et les deux là "david et jonattan" y a pas photo hein Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Peter et Sloane plutot Pété de rire Pété de rire besoin de toi envie de rien john appelant trotinette ,comment je me marre derriere le clavier Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
putain moi pareil Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
les laurel et hardy du net nous ont cococté une putain de soirée qu'on peut dire qu'on est le forum le plus déjanté du net Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
et le guillaume qui continue de poster comme si de rien était dans le forum sexo, je peux plus là chuis pliééééééééééééééééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ah bordel quelle soirée, merci stone et charden Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Grande Pipelette
D'ailleurs j'aime pas la nouvelle déco du forum sexo Oops, n’a fait une bêtise
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
je cours dans sexo voir notre ami guillaume ,j'ai bien vue que lisa et clara le cherchait ;un amour caché peut etre ??