Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : y a un rapport entre la poubelle vide et ta femme qu'est couchée ? ben oui c'est l'ordure ... ben voila je voulais m'attirer les féministes pour 2009 ,c'est fait |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit :
chuis pas féministe pour deux sous, j'aime bien trop les zoms et les femmes m'emmerdent royal sauf kekzunes.... hop une roulée pi je vais au dodo, la poubelle, c'est le vosgien qui l'a descendu taleur, pendant que je descendais ma bière t'as vu moi aussi chuis macho(te) |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
ben t'es encore là bas je croyais que tu nous revenais dans le 9-3 ? |
Anonymous
Disparu(e)
|
non, finalement j'y suis encore, je pars dans le sud mardi, je remonte je sais pas quand en ile de france...
|
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : non, finalement j'y suis encore, je pars dans le sud mardi, je remonte je sais pas quand en ile de france... c'est bien les voyages forment la jeunesse (là je suis gentil ) mais déforme les valises ...reviens vite pour ce foutu café va finir par refroidir |
Anonymous
Disparu(e)
|
t'sais c'qu'el'dit la jeunesse hein foutu vieux machin encorsetté hein ??
vi on ira boire le café, mais pas à la cafet de cora !! j'aime bien les bars moi !! j'aime pas les cafet ! |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit : t'sais c'qu'el'dit la jeunesse hein foutu vieux machin encorsetté hein ?? un tripot en sorte |
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Bavard impénitent
|
allez c'est la bonne cette fois je vous quitte ,bonne nuit
|
Anonymous
Disparu(e)
|
attends moi j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrive aussi
bonne nuit clara et reboutonne toi pour demain que tu vas nous mettre le guillaume dans un tel état qu'on va encore glisser en sexo |
|