Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Clarabelle a écrit : D'ailleurs j'aime pas la nouvelle déco du forum sexo ben tu veux quoi comme déco ,un couvent ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
jack a écrit : je cours dans sexo voir notre ami guillaume ,j'ai bien vue que lisa et clara le cherchait ;un amour caché peut etre ?? nan, un fils caché ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jack a écrit : je cours dans sexo voir notre ami guillaume ,j'ai bien vue que lisa et clara le cherchait ;un amour caché peut etre ?? C'est ce que me disent les boutons de mon chemisier ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
jack a écrit :
Nan mais nan! Mais c'est trop grand |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Clarabelle a écrit :
kouaaaaaaaaaaaaaa ? les boutons de ton chemisier te disent que guillaume est mon amour caché ?? ![]() ![]() pfff ! t'façon, moi, j'ai que des amours cassées alors.... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Non les 2 premiers se sont détachés tout seuls quand je lisais son topic à propos de sa recherche de poti... heu, "amouuuuuuuuuuuuuur"
![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais y aller me coucher ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
fraise15 n'est pas la c'est dommage elle qui voulait du sexe ,ce soir elle aurait été gatée ....
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ah ben y a des soirs comme ça...
bon ben avant que tous les boutons de clara sautent, je vais au dodo, donc pensez à vider les poubelles, surtout en sexo ![]() bonne nuit les bizzzeurs ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
je ne sais pas si vous allez le lire avec tendresse ,alors bonsoir et bonne nuit pas de cendrier a vider (je fume pas et la poubelle est vide (ma femme c'est couchée)) ...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y a un rapport entre la poubelle vide et ta femme qu'est couchée ?
![]() ![]() ![]() ![]() sinon et la tendresse bordel ?? l'est où dans ce topic la tendresse bordel hein ? ![]() |