Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouais....
Bavard impénitent
coco a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
Farfelus a écrit : 
Ya! I do...On s'est déjà croise Il me semble...Ton avatar est familier...

Ca doit bien caille en Allemagne la....On as atteint les -10 la nuit dernière ici...

Pas on avatar mais mon pseudo, traduis le en français et tu comprendras Petit sourire Petit sourire

justement ça colle pas !

dis katze ist nicht schwarz ! Gné ?!

Oui sur l avatar le chat est gris car j ai pas trouvé de chat noir qui pianotait
Consul Honoraire
Fanette a écrit : 
ouai ben c'est pas sympa de parler autrement qu'en Français Déçu(e) ou triste si c'est comme çà je vais parler provençal Et moi, et moi, et moi!

Ouais d'abord! Hihihi!

si ça continue comme ça, je vais me mettre à l'alsacien, nonmais! Gné ?! Hihihi!
Débateur
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Majo a écrit : 
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Hihihi!

Un artiste qui travaille tôt Gné ?! Faut aller en Hollande pour voir ça T’es sûr(e) ? Salut Majo Petit sourire
Débateur
Bonjour le chat, bonjour Majo... Ça assure

ca se voit que nous sommes dimanche !! Hahaha!

Trés bonne soirée hier soir....

J'avais fait une tartiflette pour au moins 8 personnes, il ne m'en reste pas une seule miette... Gné ?! Gné ?!

Les fillettes elles ont fait ...PAFFFFFFFFFFFFFFFF Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Surtout qu'aprés, je les ai achevées avec des truffes maison Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
vautour a écrit : 
Bonjour le chat, bonjour Majo... Ça assure

ca se voit que nous sommes dimanche !! Hahaha!

Trés bonne soirée hier soir....

J'avais fait une tartiflette pour au moins 8 personnes, il ne m'en reste pas une seule miette... Gné ?! Gné ?!

Les fillettes elles ont fait ...PAFFFFFFFFFFFFFFFF Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Surtout qu'aprés, je les ai achevées avec des truffes maison Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Bonjour Vautour et Majo

Il fait beau chez vous ?

Ici ça va, soleil et ciel bleu mais il fait froid

Hier il neigeait On regarde tomber la neige dehors
Débateur
Citation : 
Bonjour Vautour et Majo

Il fait beau chez vous ?

Ici ça va, soleil et ciel bleu mais il fait froid

Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour et tout le reste de la ménagerie Hahaha!

Ici il fait tres beau , grand soleil , mais tres , mais alors tres froid , cette nuit , moins 17 . Petit sourire
Beau Parleur
Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour, Majo, Twaits, john et tous les autres...
beau mais froid
oublié d'entretenir les feux hier soir
résultat, ce matin
douche matinale dans une salle de bain à 9°
j'suis bien réveillé! Hahaha!
Premier Consul
merle a écrit : 
Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour, Majo, Twaits, john et tous les autres...
beau mais froid
oublié d'entretenir les feux hier soir
résultat, ce matin
douche matinale dans une salle de bain à 9°
j'suis bien réveillé! Hahaha!

Salut Merle...
LE redoux arrive... Clin d’œil