Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Ouais....
|
Bavard impénitent
![]() |
coco a écrit :
Oui sur l avatar le chat est gris car j ai pas trouvé de chat noir qui pianotait |
Consul Honoraire
![]() |
Fanette a écrit : ouai ben c'est pas sympa de parler autrement qu'en Français Ouais d'abord! ![]() si ça continue comme ça, je vais me mettre à l'alsacien, nonmais! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit : Bonjour les bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Un artiste qui travaille tôt ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Bonjour le chat, bonjour Majo...
![]() ca se voit que nous sommes dimanche !! ![]() Trés bonne soirée hier soir.... J'avais fait une tartiflette pour au moins 8 personnes, il ne m'en reste pas une seule miette... ![]() ![]() Les fillettes elles ont fait ...PAFFFFFFFFFFFFFFFF ![]() ![]() ![]() ![]() Surtout qu'aprés, je les ai achevées avec des truffes maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
vautour a écrit : Bonjour le chat, bonjour Majo... Bonjour Vautour et Majo Il fait beau chez vous ? Ici ça va, soleil et ciel bleu mais il fait froid Hier il neigeait ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Bonjour Vautour et Majo Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour et tout le reste de la ménagerie ![]() Ici il fait tres beau , grand soleil , mais tres , mais alors tres froid , cette nuit , moins 17 . ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour, Majo, Twaits, john et tous les autres...
beau mais froid oublié d'entretenir les feux hier soir résultat, ce matin douche matinale dans une salle de bain à 9° j'suis bien réveillé! ![]() |
Premier Consul
![]() |
merle a écrit : Bonjour Chat noir , chat gris , Vautour, Majo, Twaits, john et tous les autres... Salut Merle... LE redoux arrive... ![]() |