Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Bonjour
j'vous sers une petite mousse? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bonjour Lucy!
![]() Je viens de me lever Merle, j'en suis au café ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Trop tôt pour moi.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
merle a écrit : Ancre oui, j'ai aussi le verre.... ah ça, les bières belges, c'est le champagne des bières! Un choix monstrueux, des saveurs formidables... mais il faut toujours les consommer avec modération (comme toutes les bières d'ailleurs, oui oui ![]() ![]() Non, les bières belges c'est que du bonheur! La Jubilator? Oui, m'en souviens. brasserie Schützenberger, me semble? J'en ai bu rarement, j'avoue... elle n'existe plus? ![]() Sinon, bien sûr, bière allemande... t'as l'embarras du choix aussi. Et je te conseille vraiment de goûter la "Aventinus" (marque Schneider Weisse), absolument délicieuse... si tu as l'occasion, n'hésite pas! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Hé! les Miss's! Il n'est jamais trop tôt...
![]() |
Modératrice
![]() |
8 hres 29 du mat' c'est trop tôt pour une tite nature comme moi..
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bin là si, une pinte et je retourne me coucher
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : 8 hres 29 du mat' c'est trop tôt pour une tite nature comme moi.. C'est psychologique... Là, ça fait donc 8h30 passé... c'est bon, tu peux y aller! et gloue t glou et glou! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Bin là si, une pinte et je retourne me coucher ah ben si t'as encore 4 grammes dans chaque bras, forcément... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() J'ai un ami comme ça qui, le lendemain d'une "dure" soirée, se remettait toujours avec une bière. |