Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
excellent..ahhh toute notre jeunesse..ce programme...
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
|
|
Débateur
|
Et le petit krokiller dit:Pis ma maman c'est la dame avec le grand chapeau avec des ailes sur le côté qui tient un bretzel d'une main et un caméscope de l'autre...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
mes hommages dominicales ... vais me recoucher !
|
Consul Honoraire
|
ayu a écrit : Et le petit krokiller dit:Pis ma maman c'est la dame avec le grand chapeau avec des ailes sur le côté qui tient un bretzel d'une main et un caméscope de l'autre... Perdu, ma mère n'était absolument pas alsacienne... na! HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
krokiller a écrit :
Tant pis c'était pour rire en plus |
Consul Honoraire
|
ayu a écrit :
no soucy! (mais mon père l'était, oui! na! ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
et bien mon vieux il n'y a que des robots sur le forum
Utilisateurs enregistrés : Gigabot [Bot], jack, MSNbot Media, Yahoo [Bot] Légende: Administrateurs, Robots, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés |
Anonymous
Disparu(e)
|
Bonjour braves gens et bonjour aussi aux pas braves
|
Anonymous
Disparu(e)
|
vite.... vite... vite ... bizoux baveux aux bizouilleurs et illeuses ...
je vais affronter le froid pour aller bosser ... je dors encore ! |
Débateur
|
Bonjour le Chat et Coco passe vite...
Moi t'aussi je fiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeee l'haleine fraîche On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|