Auteur Message
Grande Pipelette
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Alors alors beau gosse ? Cheer Leader Cheer Leader Cheer Leader Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ce que j'apprécie chez ce garçon, c'est son sens inné de la modestie Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
Grande Pipelette
t'a remarqué aussi Hihihi! Hihihi!
j'aurais pu mettre plus de smiley quand meme Hihihi! Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bonjour à tous !! je pète la forme ce matin Hihihi!
Grande Pipelette
salut yasss Petit sourire Petit sourire
tu fais greve ?
ou tu prend toi aussi ton bain Hihihi! Hihihi!
que tu pete la forme Clin d’œil
Bavard impénitent
salut, belle journée pour manifester, un peu fraiche quand même...mais va falloir que j'y aille à pied, les bus sont en grève...sal...de grévistes.... Diable Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Yaasss a écrit : 
Bonjour à tous !! je pète la forme ce matin Hihihi!

Coucou Yaasss Petit sourire

Ben pauv' Laforme ! Il avait pas mérité ça Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
nana a écrit : 
salut, belle journée pour manifester, un peu fraiche quand même...mais va falloir que j'y aille à pied, les bus sont en grève...sal...de grévistes.... Diable Hahaha!

salut nana Petit sourire Petit sourire
faut se plaindre a la cousiine lisa pour la greve Hihihi! Hihihi!
sinon tu peux tout simplement resté a la maison et mettre ta photo sur le trombi Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
nana a écrit : 

salut nana Petit sourire Petit sourire
faut se plaindre a la cousiine lisa pour la greve Hihihi! Hihihi!
sinon tu peux tout simplement resté a la maison et mettre ta photo sur le trombi Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil

je mettrai ma tof si tu m'accompagnes à la manif... Hihihi! sèche toi, je t'attends.... Tire la langue
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Bonjour Nana et steft,pensez a vous couvrir pour la manif ça va cailler,mais bon il ne va pas pleuvoir,pensez aussi a prendre un grand mouchoir pour les lacrymos(on ne sait jamais) et bon courage Grand sourire Grand sourire