Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 10:48
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
gueule bien fooooooort Lisa ! ! !
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 10:52
un chat gris a écrit : 

compte là dessus mon renayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeee
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Jeu 29 Jan 2009 11:20
Lisa2 a écrit : 
ben on verra, ils reviendront quand ils iront mieux...

bon sinon je file faire mon devoir de citoyenne mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tire la langue Hihihi!
à bientôt, pitêt ce soir mais pas sûr, je courre moins vite comme je vous disais, donc si vous me voyez pas, ben c'est qu'ils m'ont rattapé.... Hihihi! yaaaaaaaaaaaaaaaasss dit à ma fille que j'ai fait ce que j'ai pu.... Hihihi!
renayyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee ! garde mes chaussons comme des talisman... Hihihi!

bisous à mon tit cousin et à touti !!

heureusement elle m'a pas oublié la cousine j'ai quand meme eu mon ptit bizous Petit sourire Petit sourire
c'est toujours mieux que des chaussons Fuck you, lol Fuck you, lol Hihihi! Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 29 Jan 2009 11:22
et tata coco elle m'a toujours pas redonné ses trois bisous de retard Diable Diable Diable
ca va pas allé ca noméooo Diable Diable Diable Diable

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 11:31
Aaaahhhhhhhh les bisous de tata Coco Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

Hè Stefinou ! Montre ses fesses
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Jeu 29 Jan 2009 11:36
un chat gris a écrit : 
Aaaahhhhhhhh les bisous de tata Coco Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire

on aura tout vu ! un chaton qui montre ses fesses Yeux au ciel avec le sourire

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 29 Jan 2009 11:44
Yaasss a écrit : 
un chat gris a écrit : 

on aura tout vu ! un chaton qui montre ses fesses Yeux au ciel avec le sourire

J’y crois pas J’y crois pas J’y crois pas S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… S’te plait, j’t’en supplie… Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Montre et bouge ses fesses Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
et les miennes elles sont pas belles les miennes? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi Hihihi!

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 13:30
STEFT73 a écrit : 
et tata coco elle m'a toujours pas redonné ses trois bisous de retard Diable Diable Diable
ca va pas allé ca noméooo Diable Diable Diable Diable

mais c'est qu'il se prend pour un loup le tit lapinou Tire la langue

Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

j'en ai remis un pour les agios ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 13:32
cachez ces culs que je ne saurais voir Oops, n’a fait une bêtise

je vous signale qu'il gèle les mecs , garre aux engelures de coucougnettes Hihihi!

je suis volontaire pour passer l''onguent Rougi Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 29 Jan 2009 13:35
un chat gris a écrit : 

pourqui il lui arrive de ne pas le faire ?? Grand sourire

pas sur la tête soeur Lisa de l'immodérazionnnnééééé Oops, n’a fait une bêtise Tire la langue Grimace