Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
gueule bien fooooooort Lisa ! ! !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : gueule bien fooooooort Lisa ! ! ! compte là dessus mon renayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeee |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : ben on verra, ils reviendront quand ils iront mieux... heureusement elle m'a pas oublié la cousine j'ai quand meme eu mon ptit bizous ![]() ![]() c'est toujours mieux que des chaussons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
et tata coco elle m'a toujours pas redonné ses trois bisous de retard
![]() ![]() ![]() ca va pas allé ca noméooo ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Aaaahhhhhhhh les bisous de tata Coco
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hè Stefinou ! ![]() |
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : Aaaahhhhhhhh les bisous de tata Coco on aura tout vu ! un chaton qui montre ses fesses ![]() |
Grande Pipelette
|
Yaasss a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et les miennes elles sont pas belles les miennes? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit : et tata coco elle m'a toujours pas redonné ses trois bisous de retard mais c'est qu'il se prend pour un loup le tit lapinou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'en ai remis un pour les agios ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
cachez ces culs que je ne saurais voir
![]() je vous signale qu'il gèle les mecs , garre aux engelures de coucougnettes ![]() je suis volontaire pour passer l''onguent ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : gueule bien fooooooort Lisa ! ! ! pourqui il lui arrive de ne pas le faire ?? ![]() pas sur la tête soeur Lisa de l'immodérazionnnnééééé ![]() ![]() ![]() |