Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
BONJOUR !!
![]() et AU REVOIR !! ![]() pfffff... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ayu a écrit : Bonjour Nana et steft,pensez a vous couvrir pour la manif ça va cailler,mais bon il ne va pas pleuvoir,pensez aussi a prendre un grand mouchoir pour les lacrymos(on ne sait jamais) et bon courage chez moi il fait un soleil superbe, ça caille un peu quand même.... ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
STEFT73 a écrit : salut yasss nan je suis au boulot booo j'ai pas fait greve ! et je pete la forme parce que je me suis couché tot pour affronter les galeres de la greve ce matin |
Débateur
![]() |
Un petit bonjour rapide en passant a tout les Bizzzzzzzzzzzzzzz
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut Majo
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut les bizzzeurs !
c'est le grand jour ! chuis presque prête ![]() on a les banderolles, on a les slogans ![]() sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ta monogarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuu ta monogarchieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ton sceptre ousskon va te l'coller ![]() ![]() ![]() ![]() nan cuilà c'est juste pour s'entrainer ! on va pas chanter ça quand même ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu....
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu.... rhhhhhhhha une fois de plussss chuis démasqué, découverte ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ouaip t'es la madone des CRS
![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
nana a écrit :
nan chuis trop bien dans mon bain ![]() ![]() ![]() |