Auteur Message
Bavard impénitent
BONJOUR !! Grand sourire

et

AU REVOIR !! Déçu(e) ou triste

pfffff... Pffff…
Bavard impénitent
ayu a écrit : 
Bonjour Nana et steft,pensez a vous couvrir pour la manif ça va cailler,mais bon il ne va pas pleuvoir,pensez aussi a prendre un grand mouchoir pour les lacrymos(on ne sait jamais) et bon courage Grand sourire Grand sourire

chez moi il fait un soleil superbe, ça caille un peu quand même.... Petit sourire t'as raison ayu, ils plaisantent pas en ce moment et on pourrait bien se retrouver avec les yeux qui pleurent, je vais pas mettre de mascara... Hahaha!
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
salut yasss Petit sourire Petit sourire
tu fais greve ?
ou tu prend toi aussi ton bain Hihihi! Hihihi!
que tu pete la forme Clin d’œil

nan je suis au boulot booo j'ai pas fait greve ! et je pete la forme parce que je me suis couché tot pour affronter les galeres de la greve ce matin
Débateur
Un petit bonjour rapide en passant a tout les Bizzzzzzzzzzzzzzz Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut Majo Petit sourire J'ai vu un reportage sur une librairie installée dans une église à Maastricht... pas mal Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
salut les bizzzeurs !

c'est le grand jour ! chuis presque prête Diable
on a les banderolles, on a les slogans Diable

sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ta monogarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuu ta monogarchieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
sarkozyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy si tu savais, ton sceptre ousskon va te l'coller Diable
Fuck you, lol Fuck you, lol Diable

nan cuilà c'est juste pour s'entrainer ! on va pas chanter ça quand même Hihihi! enfin pas à jeun, pas toussuit, vers la fin, si la polizei charge pas, pitêt.... Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu.... Rougi Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Allez Lisa, avoue que tu vas aux manifs pour te faire charger comme une bêêêteuuuu.... Rougi Rougi Rougi

rhhhhhhhha une fois de plussss chuis démasqué, découverte Diable Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ouaip t'es la madone des CRS Ça assure Tire la langue
Grande Pipelette
nana a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
nana a écrit : 
salut, belle journée pour manifester, un peu fraiche quand même...mais va falloir que j'y aille à pied, les bus sont en grève...sal...de grévistes.... Diable Hahaha!

salut nana Petit sourire Petit sourire
faut se plaindre a la cousiine lisa pour la greve Hihihi! Hihihi!
sinon tu peux tout simplement resté a la maison et mettre ta photo sur le trombi Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi! Tire la langue Tire la langue Clin d’œil Clin d’œil

je mettrai ma tof si tu m'accompagnes à la manif... Hihihi! sèche toi, je t'attends.... Tire la langue

nan chuis trop bien dans mon bain Hihihi! Hihihi! Hihihi!