Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte !
![]() ![]() pour le fonctionnaire de la CAF, tu garderas les lanières, on en fera un chat à sept queues pour la corinnassssssssssssss ![]() |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit : ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte ! Pas grave... laisse tomber... t'es une vraie vosgienne ce matin ![]() 9 queues pour le chat de Coco ! C'est la norme ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Lisa2 a écrit : salutassssssssssssssssss le chat noirassss ! t'inkiet c'est la journée des mot en asss alors demain ça ira mieux ! Je ne m inquiète pas ![]() ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Grande Pipelette
![]()
|
Lisa2 a écrit : ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte ! j'ai envie de le dire j'ai vraiment envie mais j'aime pas mangé les souris c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de resisté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'vais allé embété le chat pour la peine ![]() ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
Stefifinet veut embêter le chat... Je note ![]() ![]() ![]() Autre chose mon gars ? Hmmmmm ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() ![]() ![]() bon ben mouaaaaaaaa je vais aller déguster mon choux chinois au lard vosgien ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
t'es sûre qu'il est vraiment chinois ton chou ?
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
STEFT73 a écrit :
t'étais pas là .... ![]() le lapin n'est pas un animal matinal !! ![]() ![]() le lapin n'est pas regardant lorsqu'il copule , tout ce qui bouge , tac tac !! ![]() dis ti lapinou raconte à tata coco tu aimes les carottes ? Môssieu baise comme un lapin, Môssieu mange comme un lapin ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
bonjour, bien remise de ma manif d'hier, un monde pas possible à Montpellier, mais il parait, selon la police, qu'on n'était qu'une poignée....
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
nana a écrit : bonjour, bien remise de ma manif d'hier, un monde pas possible à Montpellier, mais il parait, selon la police, qu'on n'était qu'une poignée.... Peyrefitte, le toutou à son Deux Gaules avait dit la même chose en 68 : "une poignée d'agitateurs écervelés.... etc...." Pitain, ça me rajeunit pô ! ![]() |
|