Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Ven 30 Jan 2009 14:47
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
re Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
Ven 30 Jan 2009 15:07
STEFT73 a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
ben je vois toujours pas le rapport : chuis rouge moi pas verte ! Gné ?! pi en 80 j'étais pas née, le premier qui rigole ou dit que c'était 1880 se mange ma souris sans fil Diable
pour le fonctionnaire de la CAF, tu garderas les lanières, on en fera un chat à sept queues pour la corinnassssssssssssss Hihihi!

j'ai envie de le dire j'ai vraiment envie
mais j'aime pas mangé les souris

c'est trop duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur de resisté Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Hihihi! Hihihi!

j'vais allé embété le chat pour la peine Hihihi! Hihihi!

Quel chat car nous sommes plusieurs Gné ?! Grand sourire

salut katze Petit sourire
je parlais d'un chat de couleur grisatre
quoique il a viré au vert ces derniers temps Hihihi! Hihihi!

salut nana Petit sourire

Ça va alors, je ne crains rien Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 30 Jan 2009 15:55
Bonjour Pause café tranquille J’suis vané(e) Rougi

miam miam!!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 30 Jan 2009 16:11
salut clara Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:10
salutasssssssssssss clarabellassssssssssssssssssssssssssss Hihihi!
alors tu bosses toujours ?? rhooooo ma pauvre bichounette !! force pas trop hein passkeu contrairement à ce que le "roy" nous martèle, ben non travailler plussssssssssssssssssssssssss on gagne pas plusssssssssssssssss à terme, mais on meurt plussssssssssssssss vite Diable le travail nuit gravement à la santé, dois-je inlassablement le marteler avant que vous soyez tous morts bandes d'imprudents que vous zétttttttttttttttttt Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:16
Lisa2 a écrit : 
alors tu bosses toujours ?? rhooooo ma pauvre bichounette !! force pas trop hein passkeu contrairement à ce que le "roy" nous martèle, ben non travailler plussssssssssssssssssssssssss on gagne pas plusssssssssssssssss à terme, mais on meurt plussssssssssssssss vite Diable le travail nuit gravement à la santé, dois-je inlassablement le marteler avant que vous soyez tous morts bandes d'imprudents que vous zétttttttttttttttttt Diable

Moi j'ai tout compris Hmmm! Nananananèèèèèreuuuuuu Tire la langue Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Ven 30 Jan 2009 18:19
Lisa2 a écrit : 

J'ai dû travailler au max 250h dans ma vie, ça va, pas encore trop à me plaindre Hahaha! Hahaha! Hahaha!

miam miam!!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:20
un chat gris a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

Moi j'ai tout compris Hmmm! Nananananèèèèèreuuuuuu Tire la langue Tire la langue

oui toi au moins ta vie n'est plus en danger, ça c'est sûr que de ce point de vue là t'es une jeanne calmant ou une maryjean cannabis en sursit, voir post dans "fait divers" sur le champ de cannabis Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:29
Point de substances illicites pour moi Beurk! Que du légal : tabac, alcool divers... Je contribue à la bonne santé financière de les tas Petit sourire
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Ven 30 Jan 2009 18:33
un chat gris a écrit : 
Point de substances illicites pour moi Beurk! Que du légal : tabac, alcool divers... Je contribue à la bonne santé financière de les tas Petit sourire

Pareil...

D'ailleurs j'ai bien rigolé hier: je vais acheter mes cigarettes et que vois-je? Un paquet de Camel au look différent; je me renseigne: ce sont des Camel sans ajout, "nature", juste tabac. 20centimes plus cher

Ah ha... on revient à l'époque du "fumer ne nuit pas à la santé... enfin celles-ci moins Yeux au ciel avec le sourire ".
Z'ont l'imagination fertile...

non non, vous z'inquiétez pas; je me pourris la santé en toute connaissance de cause, je paierais le prix. Je ne porterais pas plainte contre l'Etat; y'a des limites à l'hypocrisie! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.