Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:39
Message Re: on s'dit bonjour ou pas ??
Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Gné ?!
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Ven 30 Jan 2009 18:45
Salut tout le monde !
Zavez l'air en forme depuis la dernière fois que je suis venue.
zen
Modératrice
Ven 30 Jan 2009 18:46
un chat gris a écrit : 
Si j'ai bien tout compris, Lisa fume du chou chinois dans un grenier à pavots Gné ?!

Ben au moins c'est du naturel ! et puis il aura plus de goût le chou ! Hihihi!

Dernière édition par zen le Ven 30 Jan 2009 18:46, édité 1 fois.

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Salut Zen Petit sourire Tu nous boudais ? Déçu(e) ou triste
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
un chat gris a écrit : 

Ca doit être une vieille tradition vosgienne... cherche pas... Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
zen
Modératrice
Ven 30 Jan 2009 18:50
Salut le chat !
Non je ne vous boudais pas et d'ailleurs vous m'avez tous bien manqué Déçu(e) ou triste mais je bosse comme une dingue en ce moment !
Je fais interros sur examens blancs et ils remettent ça ! Pffff…
Si le travail tue comme le dit miss Lisa j'ai un pied dans la tombe ! Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:50
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 

salut général Kro Hihihi! c'est rien, va voir dans je sais plus oussah d'ailleurs ! en politique pitêt Rougi

bon si t'as tout bien compris le greffier je disais donc que je pouvais aussi envisager de fumer un matou, tradition vosgienne oblige Diable
Image
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:52
zen a écrit : 
Salut le chat !
Non je ne vous boudais pas et d'ailleurs vous m'avez tous bien manqué Déçu(e) ou triste mais je bosse comme une dingue en ce moment !
Je fais interros sur examens blancs et ils remettent ça ! Pffff…
Si le travail tue comme le dit miss Lisa j'ai un pied dans la tombe ! Yeux au ciel avec le sourire

ben v oilà !! encore une innocente victime du travailler plusssssssssssss pour crever plussssssssssss vite !
bon sang de bon sang pouvez pas faire comme mouaaaaaaaaaaa "quand l'envie de bosser vous prend, asseyez vous et attendez que ça passeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:55
Lisa2 a écrit : 
krokiller a écrit : 
un chat gris a écrit : 

salut général Kro Hihihi! c'est rien, va voir dans je sais plus oussah d'ailleurs ! en politique pitêt Rougi

bon si t'as tout bien compris le greffier je disais donc que je pouvais aussi envisager de fumer un matou, tradition vosgienne oblige Diable
Image

Si tu le prends comme ça je vais essayer de dénicher une morue à désaler Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 30 Jan 2009 18:57
plus les années passent et plus on déniche ce qu'on peut, faut de merle, on chope des grives Hihihi! Tire la langue Tire la langue