Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bourse aux échanges
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 12:13
Message Re: Bourse aux échanges
Non pas vraiment ! Je devrais peut être garder le Maxime ! Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 22 Aoû 2011 14:58
Message Re: Bourse aux échanges
Cairn a écrit : 
Je lance ce nouveau topic sur les échanges en tous genres. Pas sérieux s'abstenir svp.

Je commence par quelques annonces :

1 : Echangerais 3 fois rien contre 2 fois plus
2 : échangerais fauteuil empire contre fauteuil en mieux
3 : Echangerais 2 mètres de toiles contre 2 toiles de maître
4 : échangerais ma belle-mère contre une mer d'huile
5 : échangerait mauvaise fortune contre bon coeur

Vous-aussi, si vous avez des transactions sérieuses à effectuer, profitez de ce topic.


Echangerai Bon appartement chaud contre Bonaparte Manchot !

Devinette
Quelle différence entre
a) Virginie (amoureuse à la folie de Paul, dans Paul et virginie)
b) Paris
c) un ours blanc
d) la famille ?
(Ceux qui la connaissent, prières s'abstenir) Le plus important est de se rappeler qu'il ya QUATRE réponses et non TROIS.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 22 Aoû 2011 15:38
Message Re: Bourse aux échanges
Je ne participe pas, car je n'ai au trou d'aucune idée.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 16:08
Message Re: Bourse aux échanges
France a écrit : 
Devinette
Quelle différence entre
a) Virginie (amoureuse à la folie de Paul, dans Paul et virginie)
b) Paris
c) un ours blanc
d) la famille ?
(Ceux qui la connaissent, prières s'abstenir) Le plus important est de se rappeler qu'il ya QUATRE réponses et non TROIS.

Me sent un peu bête Aucune idée !
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 22 Aoû 2011 16:22
Message Re: Bourse aux échanges
moi non plus....

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 22 Aoû 2011 16:47
Message Re: Bourse aux échanges
Voyons : Virginie est Metro Goldwyn Mayer ( c'est le nom de famille de Paulo dit Oeil de velours) , Paris est métropolitain, l' ours blanc est le Big Boss du Pôle (c'est le Maître, quoi !). C'est juste la famille qui me chiffonne, parce que je ne vois pas ce qu'elle aimait trop ! Sauf casser les pieds de ses membres.
Ca vous aide ?

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 18:48
Message Re: Bourse aux échanges
Hooo ! C'est joli ça ! Super

Mais je ne pouvais pas deviner moi. Je ne connais pas Virginie, je ne pouvais pas savoir qu'elle aimait trop (ou pas assez, je m'en fout.) Paul ! Hihihi!
Pour la famille, je ne sais pas, je ne m'occupe pas de la famille des autres ! Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 22 Aoû 2011 21:48
Message Re: Bourse aux échanges
Tu ne connais pas l' histoire de Paul et Virginie !!. Mais c'est un pur scandale ! Note bien que tu ne perds pas grand chose. Je pourrais te raconter la chose de façon bien plus amusante que ne l' a fait l' auteur, si tu veux, mais il va falloir encanailler un peu l' histoire, car bien qu'elle soit censée raconter l' histoire d'un grand amour, je te met en garde tout de suite : lire du Bernard Henry Levy ou regarder la pub pour le lait Gloria à la TV est bien plus émoustillant.
Donc, Paris est métropole et notre ours blanc quand à lui est maître au pôle. Kif, kif.
Mais France ? Et la famille là dedans.

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 22 Aoû 2011 22:19
Message Re: Bourse aux échanges
Oui France ! Et la famille qu'est ce qu'elle fait dans tout ça ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 12:56
Message Re: Bourse aux échanges
harratch a écrit : 
Voyons : Virginie est Metro Goldwyn Mayer ( c'est le nom de famille de Paulo dit Oeil de velours) , Paris est métropolitain, l' ours blanc est le Big Boss du Pôle (c'est le Maître, quoi !). C'est juste la famille qui me chiffonne, parce que je ne vois pas ce qu'elle aimait trop ! Sauf casser les pieds de ses membres.
Ca vous aide ?


zen a écrit : 
Hooo ! C'est joli ça ! Super

Mais je ne pouvais pas deviner moi. Je ne connais pas Virginie, je ne pouvais pas savoir qu'elle aimait trop (ou pas assez, je m'en fout.) Paul ! Hihihi!
Pour la famille, je ne sais pas, je ne m'occupe pas de la famille des autres ! Hihihi!


Je suis super heureux première fois que j'arrive à vous avoir !

VIRGINIE AIMAIT TROP PAUL
PARIS EST METROPOLE
UN OURS BLANC AIME ETRE AU POLE
zen a écrit : 
Et la famille ?


CA VA , MERCI ! Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
cron