Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Je lance ce nouveau topic sur les échanges en tous genres. Pas sérieux s'abstenir svp.
Je commence par quelques annonces : 1 : Echangerais 3 fois rien contre 2 fois plus 2 : échangerais fauteuil empire contre fauteuil en mieux 3 : Echangerais 2 mètres de toiles contre 2 toiles de maître 4 : échangerais ma belle-mère contre une mer d'huile 5 : échangerait mauvaise fortune contre bon coeur Vous-aussi, si vous avez des transactions sérieuses à effectuer, profitez de ce topic. |
Modératrice
![]() |
J'échange une maison hantée contre une maison en T.
|
Administrateur
![]() |
Déplacé dans Lettres
|
Modératrice
![]() |
Wouaaaah ! Nos jeux de mots ont le droit à une super promotion !
![]() |
Débateur
![]() |
Echange un mongol fier contre une montgolfière
oui, je sais, elle est facile celle-là... mais moins téléphonée quand même que celle du cerveau lent contre un cerf-volant.... et d'ailleurs, ce mot composé est complètement impropre : vous avez déjà vu un cerf voler ? pas moi.... par contre, j'ai déjà vu un cerveau lent voler, non de ses propres ailes, mais juste le bien d'autrui. On pourrai même pousser le bouchon plus loin : le cerveau lent vole un cerf-volant Bon, je m'égare.... |
Administrateur
![]() |
T’inquiète pas, ton père était maire, alors on sera tolérants.
|
Modératrice
![]() |
Non Hibou. On dit : Une taule errante.
|
Modératrice
![]() |
J'échange la maxime (j'ai dit LA pas LE !) "mieux vaut tard que jamais " contre le vieux motard que j'aimais.
|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : T’inquiète pas, ton père était maire, alors on sera tolérants. Certes.... mais une paire de maires est laid, car laideux font la paire |
Débateur
![]() |
zen a écrit : J'échange la maxime (j'ai dit LA pas LE !) "mieux vaut tard que jamais " contre le vieux motard que j'aimais. Tu es attirée par les vieux motards ? |