Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bourse aux échanges
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mar 30 Aoû 2011 13:14
Message Re: Bourse aux échanges
harratch a écrit : 
Pauvres Belges, une fois !

Tu as fait de la spéléo , Zen ?


Oui sujet intéressant. Est-ce que cela demande une formation en orientation, car déjà qu'il est difficile de s'orienter en foret (2 dimensions) , si tu rajoute de la profondeur en plus !

Remarque tu as bien une méthode (idiote bien sur) taguer ta route avec un truc super indélébile.
ou utiliser une sorte de GPS qui passerait à travers les murs.

revenons en à la vraie spéléo, sport complet, marche, nage, savoir ce tortiller.
T'a un trux qui me fait peur c'et quand tu dois passer dans un "canard WC" , si tu remontes on ne sais pas ce qu'il y a derrière, peut être un autre canard WC (un siphon) , l'horreur.

Enfin je suppose que ce sont des grottes déjà explorées.

Le plus beau c'est de s'asssoir près d'un lac tranquille (personne pour t'emmerder) et d'admirer tout cela !
_____
Tiens ça me fait penser qu'il doit y avoir des grottes encore inexplorées, ça doit être de l'aventure !

Harratch, est ce que tu vois un système GPS possible, en posant des balises ?

PS la réponse à la question est que quand le cheminot a té formé il entendait toujours son patron annoncer la gare "Tarscon, con !"

Dernière édition par France le Mer 31 Aoû 2011 11:00, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 30 Aoû 2011 14:22
Message Re: Bourse aux échanges
Echange mes illusions contre des certitudes. Quelqu'un aurait des certitudes ici ? même des toutes petites ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 30 Aoû 2011 14:30
Message Re: Bourse aux échanges
Ben 1+1=2, mais j'en suis pas complétement sûr, et pi de toute façon je la garde pour moi celle-là. Tire la langue
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 30 Aoû 2011 22:05
Message Re: Bourse aux échanges
France a écrit : 
zen a écrit : 
:lang: On s'en fout de ta famille !


Quelle mauvaise joueuse cette Zen, vous êtes tous témoins à 2 messages d'écart elle me dit:

zen a écrit : 
Et la famille ?


puis

zen a écrit : 
:lang: On s'en fout de ta famille !


Allez, la modestie nous grandit, admet pour une fois que tu t'es faite avoir ! Petit sourire

Hahaha! Non, je ne suis pas mauvaise joueuse. Je rigolais en faisant Grimace C'est vrai que tu nous as bien eu. Hihihi!

France a écrit : 
N'utilise pas le on collectif sans avoir auparavant consulter chaque membre, sais tu si par exemple moi-même, nacua (à ne pas confondre avec nacuada , matériau qui est dans quelle série, je vous le pose en khôle), ou Harratch s'en foutent de ma famille ?

D'abord c'est Nucua et non pas Nacua.
Et pour le naquadah, on le trouve dans la série Stargate et ses dérivés. C'est un minerai qui sert de source d'énergie pour alimenter les vaisseaux spatiaux, les armes et si mes souvenirs sont bons, les stargates.
Ben oui, j'ai vu les séries moi aussi ! Hihihi!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 31 Aoû 2011 10:59
Message Re: Bourse aux échanges
Cairn a écrit : 
Echange mes illusions contre des certitudes. Quelqu'un aurait des certitudes ici ? même des toutes petites ?


Oui qu'on peut pas construire un frigo qui descent à moins 300 degrés Celsius.

(Car cette phrase contient une contradiction cachée) en fait je crois que seule les phrases qui contiennent une contradiction sont imposibles, sinon tout est possible.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Mer 31 Aoû 2011 11:03
Message Re: Bourse aux échanges
zen a écrit : 
France a écrit : 
zen a écrit : 
:lang: On s'en fout de ta famille !


Quelle mauvaise joueuse cette Zen, vous êtes tous témoins à 2 messages d'écart elle me dit:

zen a écrit : 
Et la famille ?


puis

zen a écrit : 
:lang: On s'en fout de ta famille !


Allez, la modestie nous grandit, admet pour une fois que tu t'es faite avoir ! Petit sourire

Hahaha! Non, je ne suis pas mauvaise joueuse. Je rigolais en faisant Grimace C'est vrai que tu nous as bien eu. Hihihi!

France a écrit : 
N'utilise pas le on collectif sans avoir auparavant consulter chaque membre, sais tu si par exemple moi-même, nacua (à ne pas confondre avec nacuada , matériau qui est dans quelle série, je vous le pose en khôle), ou Harratch s'en foutent de ma famille ?

D'abord c'est Nucua et non pas Nacua.
Et pour le naquadah, on le trouve dans la série Stargate et ses dérivés. C'est un minerai qui sert de source d'énergie pour alimenter les vaisseaux spatiaux, les armes et si mes souvenirs sont bons, les stargates.
Ben oui, j'ai vu les séries moi aussi ! Hihihi!


Tu s vue Stargates? Ma reconnaisance pour tes compréhenions passées, risque de se transformer en admiration !
Mais je m'arrêterais là, sinon je tombe dans le harcèlement.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 31 Aoû 2011 17:18
Message Re: Bourse aux échanges
harratch a écrit : 
Pauvres Belges, une fois !

Tu as fait de la spéléo , Zen ?

Oui, j'ai fait beaucoup de spéléo entre 20 et 24 ans puis j'ai quasiment arrêté à mon 5ème mois de grossesse. J'avais un peu perdu mon équilibre et j'avais quelques difficultés dans les passages étroits ! Hihihi!
Les quelques trous que j'ai fait les 17 années qui ont suivi n'étaient que des trous faciles qui ne risquaient certainement pas de laisser mes enfants sans mère. Hihihi!

Et au fait, je suis belge. Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Jeu 1 Sep 2011 07:47
Message Re: Bourse aux échanges
zen a écrit : 
harratch a écrit : 
Pauvres Belges, une fois !

Tu as fait de la spéléo , Zen ?

Oui, j'ai fait beaucoup de spéléo entre 20 et 24 ans puis j'ai quasiment arrêté à mon 5ème mois de grossesse. J'avais un peu perdu mon équilibre et j'avais quelques difficultés dans les passages étroits ! Hihihi!
Les quelques trous que j'ai fait les 17 années qui ont suivi n'étaient que des trous faciles qui ne risquaient certainement pas de laisser mes enfants sans mère. Hihihi!

Et au fait, je suis belge. Petit sourire


Après avoir vainement, au temps de notre amitié, tenter de réintégrer Lucy, descendante de Vercingétorix à la France, (elle nit ce qu'elle est car si tu mets un berger allemand en Suisse , cela reste un berger allemenand) , je tenterais ma chance avec les belges francophones. Décidément ce forum à pour modératrices: deux québécoises dont une également suisse et une belge !

Alors mes arguments
a) vous n'avez rien à faire avec les Flammands: preuves. Le fait que vous soyez dans le même pays ne tiens qu'à une facétie de l'histoire.
Charles Quint qui par hasard se retrouva à la fois mâitre d'Allemagne et d'Espagne se rendit compte que son fils le pauvre n'avait pas son envergure et il ne lui céda que l'Espagne.
Cependant pris du remords, il détacha de l'Allemagne le BENELUX (Belgique, luxembourg, Pays bas) et lui en fit cadeau. Ces gens n'avaient rein à voir entre eux, certains étaient allemands (soit sur sol germanique, soit issus des rares colonies de peuplement germanique), soit français.

Ils n'avaient qu'un point commun, se débarsser de l'Espagne. Les pays bas, qui en toute logique auraient du ne faire qu'un pays avec les Flammands belges y arrivèrent, mais vos Flammands et vous Wallons n'y arrivèrent pas, c'est ainsi que vous partageates un sort commun, jusqu'à ce qu'une guerre vous délivre enfin de l' Espagne.

b) Historiqueemnt vous êtes des Gaulois, les départements sont déjà tracés par Napoléon.

c) avec nous vous seriez traités d'égal à à égal, même avec respect car vos comptes de sécurité sociales sont bien meilluers par exemple que ceux de .... Marseille. Sourire doux

d) le fait que vous ne soyez pas avec nous ne tiens qu'au fait que ce brave Louis XIV lorsqu'il a voulu récupérer tous les gaulois égarés, n'a pas eu le temps de finir son oeuvre.
5je vous rappelle que cette bétise vient de Lothaire, le petit fils de charlemagne, en effet Charles le chauve le français et Louis Le germanique s'étaient bien mis d'accord au traité de verdun, pour séparer france d'un côté et allmagne de l'=Autre, mais un troisième frère lthaire réclamma sa part et on lui filla une espèce de bande incohérente partant des pays bas (EN PASANT PAR LA LORRAINE abvec ses sabots, c'est d'ailleur lothaire qui a donné le nom Lorraine, jusqu'à l'italie),
vous Wallons étiez dedans. Louis XIV voulait récupérer tout ce qui était français dans la bande de LLothaire, hélas il mourrut avant.

e) ensemble on passerait de 64 millions à 70 millions, les Allemands nous regarderaient d'un autre oeil, tandis qu'actuellement les Allemands ne vous regardent même pas

f) contrairement aux voisins de Lucy qui nient ce qu'ils sont, chez vous nous avons une fort
appui dans la population de ces "VOLKFRANCOSEN" Petit sourire
______________
39 % des Wallons favorables à un rattachement à la France
Source l'Ardenais, écrit par J.-C.R.

L'institut de sondage Ifop vient de réaliser une étude des deux côtés de la frontière : 39 % des Wallons et 60 % des Français se disent favorables au rattachement de la Wallonie à la France.

C'EST bien un drapeau tricolore qui flotte dans le ciel de Namur, mais il est aux couleurs belges, noir-jaune-rouge. Les deux premières seront-elles un jour remplacées par le bleu et blanc français ? L'idée, bien que jugée saugrenue par de nombreux observateurs de part et d'autre de la frontière, fait lentement son chemin. On en veut pour dernière preuve les résultats d'un sondage réalisé par l'Ifop pour le compte du Journal du dimanche, pour lequel les enquêteurs ont interrogé aussi bien des Belges que des Français
____________
PS "Comme au théatre , pour le public: " Il faut y aller tout doux avec Zen, car nous avions fait une grosse bêtise quand nous avons voulu rattacher Genève."
En effet qui a fait la Révolution, en Gros Rousseau, d'où était Rousseau? De Genève. Aussi, au moment où nous fîmes la Révolution et où Genève est une ville libre non Suisse, nous n'avions qu'à attendre que Genève dans un premire temps fonde une république indépendante puis dans un second temps tombe dans notre escarcelle.
Mais c'est cette andouille de Napoléon, toujours pressé qui les a annexés avant. Du coup on est devenu de sales envahisseurs, et ils nous haïrent tellement qu'ils ont réusi à quitter la france UN AN AVANT LE PREMIER DEPART DE NAPOLEON, en demandant protection aux Suisses.
_____

Pour Hibou
Agissé-je pour des raisons nationalistes. Point du tout mon cher, mais tu vois bien que l'Europe est bloqué, or nous avons besoin d'une Europe forte pour moucher économiqueemnt d'une part les chinois et d'autre part les US. Voici ma méthode avec en plus l'avantage, comme les USA d'une langue commune.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 1 Sep 2011 19:21
Message Re: Bourse aux échanges
Cairn a écrit : 
Echange mes illusions contre des certitudes. Quelqu'un aurait des certitudes ici ? même des toutes petites ?

Moi j'ai une grande certitude. Il y a beaucoup trop de cons sur terre. Et comme je suis une fille gentille, je ne te l'échange pas, je t'en fais cadeau. Hihihi!
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 1 Sep 2011 19:24
Message Re: Bourse aux échanges
France a écrit : 
Tu s vue Stargates? Ma reconnaisance pour tes compréhenions passées, risque de se transformer en admiration !
Mais je m'arrêterais là, sinon je tombe dans le harcèlement.

Oups ! Qu'ai-je étais dire là ?!
Profil
cron