Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
zen a écrit : J'aurais du mal de te raconter. J'étais en période de formation et je n'allais pratiquement plus sur le forum. Je ne suis pas surpris. Les clash sont tellement fréquents sur les forums, surtout sur les gros. L'avantage d'un gros, c'est qu'il y a tellement de passage que les disputes sont vites oubliées, ça vient et ça va. Sur un petit, c'est différent. J'en ai fréquenté quelques uns, et la difficulté est la même partout : manque de membres, manque de participation. Un vrai cercle vicieux, en effet... Sur ce forum, je vois les vestiges d'une époque faste.... |
Modératrice
![]() |
Citation : Sur ce forum, je vois les vestiges d'une époque faste.... Et c'est souvent ce qui attire les gens mais dès qu'ils se rendent compte qu'il n'y a presque plus personne, ils fuient. |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
C'est vrai qu'un forum sans membres, ce n'est plus un forum ![]() Il faut essayer de reconstruire quelque chose avec un petit noyau d'actifs, mais je sais que c'est difficile. Par expérience, je sais qu'en dessous de 10 membres réguliers, le forum s'éteint de lui-même, à moins que des liens d'amitié existent,et/ou que les gens se voient par ailleurs. |
Modératrice
![]() |
Les membres vont et viennent mais nous sommes 4 à venir régulièrement (depuis toujours pour Scaramouche et Lucy).
|
Bavard impénitent
![]() |
Bienvenue Cairn.
Comme souvent je suis en retard pour les bienvenues et les différentes réponses, je suis comme mon pseudo remplie d'éclipses. Au plaisir de te lire et d'échanger ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Merci Éclipse :-)
Au plaisir de te lire également ! |
Modératrice
![]() |
Bienvenu Cairn!
![]() |
Débateur
![]() |
Merci Lucy !
( je fais des vers, c'est inné ! ) |
Modératrice
![]() |
![]() C'est bien tant que tu n'essaie pas de me les tirer du nez. ![]() (ceci est une joke ratée ![]() |
Débateur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : :victoire: ![]() super Joke, au contraire ![]() Je cherche une suite, un truc avec des vers, mais chuis pas inspiré .... ![]() |