Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cairn
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 16:13
Message Cairn
    Bonjour !
    Un petit forum trouvé au hasard de mes pérégrinations....de la lumière par la fenêtre. Je me suis permis d'entrer.
    Bien à vous
    Cairn


    Flèche Principaux loisirs:


"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 18:09
Message Re: Cairn
Haaaa ! Tu me fais plaisir Cairn !
Qu'est ce que j'ai pu en suivre et en chercher des cairns entre 20 et 23 ans ! Grand sourire Tout ça pour aller me rouler dans la boue, en chier un max, me battre contre des rochers bien plus costauds que moi, descendre sur une corde de 9mm de diamètre (Haaaaa descendre en rappel.... Grand sourire Le pied !) et remonter tout ce que j'ai descendu ! Bref pour faire de la spéléo ! Hahaha!
Rôrô calin Merci pour ces bons souvenirs Cairn.

Sois le bienvenu par ici Welcome! Bienvenue à toi et surtout ne fuis pas parce que c'est un tout petit forum, ramène plutôt tes potes ! Clin d’œil Hihihi!
Je sais, je racole ! Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 18:16
Message Re: Cairn
Merci Zen pour ton accueil Petit sourire
Concernant la spéléo , tu prêches un converti !! j'ai goûté à ce plaisir il y a quelques années, et j'en garde un super souvenir. Sinon, j'aime toujours les milieux naturels, la montagne, l'escalade.

Oui, je sais que ce forum est petit. Mais vois-tu, là, je viens d'un gros forum où ça flingue de partout Embêté(e)
Je préfère une forme de tranquillité.

A bientôt de te lire Super

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 18:35
Message Re: Cairn
Cairn a écrit : 
Merci Zen pour ton accueil Petit sourire
Concernant la spéléo , tu prêches un converti !! j'ai goûté à ce plaisir il y a quelques années, et j'en garde un super souvenir. Sinon, j'aime toujours les milieux naturels, la montagne, l'escalade.

Si tu regardes mon âge, tu pourras constater que ça fait un petit bout de temps ce que je raconte. En fait j'ai quasiment arrêté la spéléo à 5 mois de ma première grossesse ( Hihihi! ) et je n'ai fait que très peu de spéléo par la suite. J'ai complètement arrêté il y a quelques années mais depuis j'ai toujours la tête dans les stalactites ! Hahaha! Et toujours l'envie de me faire une bonne descente en rappel. Hmmm!
T'as fait de la spéléo où ?

Cairn a écrit : 
Oui, je sais que ce forum est petit. Mais vois-tu, là, je viens d'un gros forum où ça flingue de partout Embêté(e)
Je préfère une forme de tranquillité.

A bientôt de te lire Super

Un gros forum où ça flingue partout ? Tient, ça m'étonne ! Hihihi! Ne serait ce point un certain .... org ? Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 18:43
Message Re: Cairn
zen a écrit : 
[
Si tu regardes mon âge, tu pourras constater que ça fait un petit bout de temps ce que je raconte. En fait j'ai quasiment arrêté la spéléo à 5 mois de ma première grossesse ( Hihihi! ) et je n'ai fait que très peu de spéléo par la suite. J'ai complètement arrêté il y a quelques années mais depuis j'ai toujours la tête dans les stalactites ! Hahaha! Et toujours l'envie de me faire une bonne descente en rappel. Hmmm!
T'as fait de la spéléo où ?



Ah OK, je n'ai pas regardé ton âge. 42 ans, c'est jeune !
J'ai fait de la spéléo dans le Vercors et en Ardèche, un peu en Savoie. Avant ça, j'avais fait beaucoup d'alpinisme, et j'ai voulu essayer. C'était l'époque où j'avais du temps libre, beaucoup de temps libre... (soupir)
J'avais le projet de passer l'initiateur pour encadrer, mais je n'ai pas continué, la faute à plein de trucs...

Et toi, tu en as fait où ?

Sinon, concernant le forum où ça flingue, il commence effectivement par discutons et se termine par org. Mais je n'en dirai pas plus Petit sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 18:58
Message Re: Cairn
Ouuuuf ! Moi j'ai fait de la spéléo dans pas mal de coins ! Dans le Var, en Ardèche, Vaucluse, Vercors, Doubs, Moselle, Belgique (oui, même là mais c'était touristique ! Hihihi! ) Pyrénées, dans les Causses, les Bouches du Rhône. Il m'en manque peut être encore. Hihihi!
T'as fait le berger ? J'y suis allé mais je n'ai pas pu descendre à cause du temps pourri en plein mois de juillet ! C’est à se taper la tête au mur! Une équipe y est allée quelques heures avant nous et y est restée coincée par une crue. Hihihi!

Citation : 
42 ans, c'est jeune !

Oui, je suis la première à le dire ! Hahaha!
Ce que je veux dire c'est que ça fait près de 20 ans que je n'ai plus fait réellement de la spéléo. Entre 20 et 23 ans, c'était de l'intensif, j'étais pratiquement tous les week-end sous terre.

Sinon, j'ai fait un peu de canyoning aussi mais j'ai vite arrêté, je ne peux pas vraiment me passer de mes lunettes et en plus j'ai les chevilles fragiles. Pas pratique pour ce genre de sport ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 19:07
Message Re: Cairn
Ah ok, tu as un super niveau et de l'expérience alors ! Le berger, c'est le rêve de tout spéléo, mais il paraît qu'il y a une telle attente, qu'on a le temps d'avoir des cheveux blancs....
Je n'ai pas eu le temps de pratiquer beaucoup, malheureusement, comme je te le disais. Mais je reprendrai peut-etre. Le petit club auquel j'appartenais me relance souvent

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 19:14
Message Re: Cairn
zen a écrit : 
je ne peux pas vraiment me passer de mes lunettes et en plus j'ai les chevilles fragiles. Pas pratique pour ce genre de sport ! Hihihi!


moi aussi je porte des lunettes, et suis fragile des chevilles ! les chevilles sont plus un problème que les lunettes. Cette année, je me suis mis (très modestement) au trail. C'est risqué, mais bon, pour le moment, pas d'entorse. C'est ma grande trouille Clin d’œil

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 19:26
Message Re: Cairn
Cairn a écrit : 
zen a écrit : 
je ne peux pas vraiment me passer de mes lunettes et en plus j'ai les chevilles fragiles. Pas pratique pour ce genre de sport ! Hihihi!


moi aussi je porte des lunettes, et suis fragile des chevilles ! les chevilles sont plus un problème que les lunettes. Cette année, je me suis mis (très modestement) au trail. C'est risqué, mais bon, pour le moment, pas d'entorse. C'est ma grande trouille Clin d’œil

Moi, sans mes lunettes je distingue tout juste mes pieds (j'exagère à peine ! Hihihi! ), c'est pas top pour voir les cailloux et ne pas glisser dessus ! Hahaha! Et faire du canion avec les lunettes, c'est dangereux. Pas trop le choix quoi !
Je me suis fait 2 superbes entorses qui ont été plâtrées, une à chaque cheville, dont une avec arrachement osseux. J'ai eu la jambe bleu-schtroumpf pendant près d'un mois ! Hahaha! Je n'ai plus un ligament et tendon à sa place. Fait l’innocent(e)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 19:29
Message Re: Cairn
En effet....

Et maintenant, tu fais toujours du sport ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
cron