Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Cairn
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 19:36
Message Re: Cairn
Oui ! Je bosse comme une dingue ! Hihihi!
Sinon, non.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 19:37
Message Re: Cairn
Citation : 
Cette année, je me suis mis (très modestement) au trail.

Qu'est ce que c'est le trail ? T’es sûr(e) ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 21:51
Message Re: Cairn
zen a écrit : 
Citation : 
Cette année, je me suis mis (très modestement) au trail.

Qu'est ce que c'est le trail ? T’es sûr(e) ?


C'est la course à pieds dans la nature (donc pas de bitume). Beaucoup de parcours montagneux. Petit sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 22:05
Message Re: Cairn
Ouf ! C'est pas pour moi ça ! Je n'ai jamais su courir plus de 12min sans m'arrêter et encore, ça c'était à l'école quand j'avais encore un peu d'entraînement ! Je suis asthmatique. Hihihi!
Ha au fait, c'est moi l' handicapée de service ! Hahaha! Je suis miro (d'où ma passion pour la spéléo, il n'y a pas besoin d'y voir bien loin dans le noir ! Hihihi! ), j'ai les poumons et les chevilles en vrac, j'ai longtemps été épaisse comme un coucou (note, c'est pratique en spéléo ! ) et en plus je suis un kinder surprise ! Hahaha!
Mais tout cela ne m'a jamais empêché de faire ce que j'avais envie de faire. Hmmm!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 22:10
Message Re: Cairn
Un kinder surprise ?

L'essentiel est bien, comme tu dis, de faire ce qu'on a envie de faire.

Tu dis que tu travailles beaucoup, j'espère justement qu'il reste de la place pour ce que tu aimes Clin d’œil A moins que tu aimes passionnément ton travail ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 22:23
Message Re: Cairn
Cairn a écrit : 
Un kinder surprise ?

Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ! Hihihi!
Mais dans tout kinder surprise, il y a.... une surprise ! Hihihi!

Cairn a écrit : 
Tu dis que tu travailles beaucoup, j'espère justement qu'il reste de la place pour ce que tu aimes Clin d’œil A moins que tu aimes passionnément ton travail ?

Heeeeu.... Non ! Mon travail ne me passionne pas à ce point ! Et en ce moment il me fatigue ! Vivement les vacances !
En fait, ma passion depuis quelques années est plus créative, c'est le scrapbooking. Et comme je suis seule avec mon fils, je me vois mal le laisser des heures seul à la maison pendant que je vais faire du sport. De temps en temps on va pique-niquer puis se promener dans la forêt ou dans la garrigue.

Et toi ? Avoue un peu ! Marié, des enfants et vieux croûton ou tout le contraire ou un mix de tout ça ? Hihihi!
Au fait, si tu regardes un peu les autres rubriques, je cherche des bons films à voir, si tu as une idée...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 22:26
Message Re: Cairn
Il faudra vraiment que quelqu'un m'explique comment on fait des citations multiples dans le même message...
Zen peut-être ?

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 22:34
Message Re: Cairn
"Brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur ! "
Ah ? Yeux au ciel avec le sourire comment dois-je comprendre ça ?

"ma passion depuis quelques années est plus créative, c'est le scrapbooking."
Cékoidonc ??

"puis se promener dans la forêt ou dans la garrigue"
Tu habites donc le sud....


"Et toi ? Avoue un peu ! Marié, des enfants et vieux croûton ou tout le contraire ou un mix de tout ça ? "

Une vie dissolue, absolument innomable Hihihi!
Non, en fait, je suis en pleine "déconstruction", avec je l'espère, une reconstruction à venir.
J'ai une fille de 16 ans.

"Au fait, si tu regardes un peu les autres rubriques, je cherche des bons films à voir, si tu as une idée..."
Je n'ai pas encore trop regardé les rubriques, juste comme ça.... Je prendrai le temps de visiter le forum petit à petit. Je ne suis pas vraiment cinéphile, et j'ai du mal à te conseiller qq chose à regarder. Ceci-dit, j'aime voir un bon film.

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 22:42
Message Re: Cairn
Facile ! En bas de ta page "réponse", il y a un truc qui s'appelle " Revue du sujet". Tu cherches là dedans ce que tu veux citer (en plus de ta première citation si il y en a déjà une) et tu cliques sur le bouton "citer" qui y correspond.

Cairn a écrit : 
Il faudra vraiment que quelqu'un m'explique comment on fait des citations multiples dans le même message...

Attention, si ta citation remonte à 2 pages, ce n'est pas dit que tu pourras y accéder par là.
Sinon, tu ouvres une autre page google, en plus de celle où il y a la bulle. Tu ouvres la bulle sur cette page et tu cherches ce que tu veux citer. Tu copies, tu retournes dans ta page réponse, tu cliques sur le bouton "quote" et entre les deux bornes tu colles ta citation. Comme ça, tu peux citer n'importe quoi en fait.

Cairn a écrit : 
Zen a écrit : 
Au fait, si tu regardes un peu les autres rubriques, je cherche des bons films à voir, si tu as une idée...

Je n'ai pas encore trop regardé les rubriques, juste comme ça.... Je prendrai le temps de visiter le forum petit à petit. Je ne suis pas vraiment cinéphile, et j'ai du mal à te conseiller qq chose à regarder. Ceci-dit, j'aime voir un bon film.


Ciques sur " voir les sujets récents" si tu veux aller directement aux sujets qui ont eu des réponses récentes.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 25 Juil 2011 22:47
Message Re: Cairn
zen a écrit : 
Facile ! En bas de ta page "réponse", il y a un truc qui s'appelle " Revue du sujet". .


Je vois pas...

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil