Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Débateur
Canaudet a écrit : 
C'est vrai, je suis parfois timide ... Mais pas avec Zen, la bien-nommée, dont je connais l'essentiel (au niveau sensibilité, s'entend) ...
Tu connais l'essentiel de Zen ? vous avez couché ensemble ? Oops, n’a fait une bêtise
Administrateur
Alors t’as pas trouvé ce forum entièrement par hasard Clin d’œil
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
Canaudet a écrit : 
C'est vrai, je suis parfois timide ... Mais pas avec Zen, la bien-nommée, dont je connais l'essentiel (au niveau sensibilité, s'entend) ...
Tu connais l'essentiel de Zen ? vous avez couché ensemble ? Oops, n’a fait une bêtise

Pas cet essentiel là ! [Image disparue]

Hihihi!
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Avant de m'inscrire je lis de nombreux messages, et ce, sur de nombreux fora.
J'ai bien aimé les répliques de quelques uns, tels Zen et Pas de quartier. Certes, pour la première citée, son rôle de modératrice doit avoir une incidence sur le discours. Le second est sans doute franc, entier, quoique parfois excessif ... Ensuite, il y a ... Je vous dirai plus tard, mon analyse n'est pas aboutie ...
Débateur
zen a écrit : 
Cairn a écrit : 
Canaudet a écrit : 

Pas cet essentiel là ! [Image disparue]

Hihihi!

Ah dommage, j'aurais bien aimé. Ce genre d'histoire, sur un forum, c'est le gage d'une animation pendant plusieurs semaines.
zen
Modératrice
Ben non, c'est loupé !
Débateur
Canaudet a écrit : 
J'ai bien aimé les répliques de quelques uns, tels Zen et Pas de quartier. Certes, pour la première citée, son rôle de modératrice doit avoir une incidence sur le discours. Le second est sans doute franc, entier, quoique parfois excessif ... Ensuite, il y a ... Je vous dirai plus tard, mon analyse n'est pas aboutie ...

C'est l'avantage des forums en accès libre : chacun a le temps de se faire une idée sur l'essentiel des uns et des autres Yeux au ciel avec le sourire
zen
Modératrice
Canaudet a écrit : 

Mon rôle de modo ne me dicte pas comment je dois penser et parler ! Par contre, peut être que mon rôle de modo est du à ma façon de penser et de parler. Demandez ça à Scaramouche et Hibou. Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Cairn, je doute que Zen puisse se fourvoyer avec quelqu'un de mon âge ...
Et puis l'éthique se révèle dans les propos ...
zen
Modératrice
Ha ! C'est une histoire d'âge !
Allé, avoue nous ton âge !