Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Canaudet a écrit : Tu connais l'essentiel de Zen ? vous avez couché ensemble ? C'est vrai, je suis parfois timide ... Mais pas avec Zen, la bien-nommée, dont je connais l'essentiel (au niveau sensibilité, s'entend) ... ![]() |
Administrateur
![]() |
Alors t’as pas trouvé ce forum entièrement par hasard
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit :
Pas cet essentiel là ! [Image disparue] ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Avant de m'inscrire je lis de nombreux messages, et ce, sur de nombreux fora.
J'ai bien aimé les répliques de quelques uns, tels Zen et Pas de quartier. Certes, pour la première citée, son rôle de modératrice doit avoir une incidence sur le discours. Le second est sans doute franc, entier, quoique parfois excessif ... Ensuite, il y a ... Je vous dirai plus tard, mon analyse n'est pas aboutie ... |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
Ah dommage, j'aurais bien aimé. Ce genre d'histoire, sur un forum, c'est le gage d'une animation pendant plusieurs semaines. |
Modératrice
![]() |
Ben non, c'est loupé !
|
Débateur
![]() |
Canaudet a écrit : Avant de m'inscrire je lis de nombreux messages, et ce, sur de nombreux fora. C'est l'avantage des forums en accès libre : chacun a le temps de se faire une idée sur l'essentiel des uns et des autres ![]() |
Modératrice
![]() |
Canaudet a écrit : Avant de m'inscrire je lis de nombreux messages, et ce, sur de nombreux fora. Mon rôle de modo ne me dicte pas comment je dois penser et parler ! Par contre, peut être que mon rôle de modo est du à ma façon de penser et de parler. Demandez ça à Scaramouche et Hibou. ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Cairn, je doute que Zen puisse se fourvoyer avec quelqu'un de mon âge ...
Et puis l'éthique se révèle dans les propos ... |
Modératrice
![]() |
Ha ! C'est une histoire d'âge !
Allé, avoue nous ton âge ! |