Auteur Message
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
Denis, dis moi, t'es au Quebec ou tu dors jamais la nuit...??

je te reprend deux posts avant: j'ai strictement rien compris a tes nombres! : on dirait des combinaisons

de foot américain!

sinon , voilà ma peinture, mais je sais pas les fouttres en ligne! ciao, fred....
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
C'est moi qui a mal écrit l'heure 21 heures et 52 minutes au Québec.
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
PS :

j'ai plus ou moins réussi a mettre un tof(peinture, vous vous débrouillez avec!!

c'est pas de la meme époque, mais je l'aime beaucoup....

Den, si tu peux la refouttre plus "présentable te gène pas!"

PS: c'est quoi "21,33"(de toi.?) brasse, fred....
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
ok, c'était l'heure?! compris! il est quasi quatre (4H00) a toulouse , France...)

nan, tu , tu raconte ce que tu as envie sur Rembrand, !! ciao, fred....;
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
Je te l'ai écrit plus haut Fred, il est 10 heures du soir mainteant.

Sinon pour la peinture de Rembrant, ce qui me frappe c'est qu'on est porté à penser qu'il y a trop de zones dans l'ombre et on est un peu inquiet pour le personnage mais après on remarque que s'il avait besoin de lumière il regarderait dehors ce qu'il ne fait pas. Il n'est pas malpris semble-t-il. L'escalier a l'air menacante mais il y a une petite porte qui peut servir à la fuite. On le pense seul mais on découvre qu'il y a un autre personnage qui brasse le feu dans la pièce.

Finalement on devine une force dans le personnage principal, il n'a besoin de rien dans un milieu aux premiers abords hostile.

remarque :Je ne sais pas on dirait que les images sont rapetissées par le forum...
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
j'insiste sur un truc Denis:tu peux pas me la fouttre en grand écran sans "pigments indésirables?"

moi, je sais pas faire!!

ciao, fred...
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
on s'est doublé, mais comme on dit ici "t'as pas de la merde a la place des yeux!!"

effectivement: tous ces détails y sont, je les avaits meme oublié!, continue!!....
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
C'est ce que je disais je m'aperçois que le forum a une limite sur la taille des images et je ne sais pas c'est quoi les pigments indésirables.
Profil
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
Profil
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
Pour la voir en grand, j'ai été sur google.

Je n'ai plus grand chose à dire sur cette image sauf que c'est impressionnant la part de l'ombre. Il y a cette grande ombre et la force du sage qui se batte. C'est un peu biblique le combat de Jacob (je crois ?) avec l'ange sauf que c'est pas les mêmes personnages. L'ombre fait une sorte de rond ou de spirale comme si elle entourait l'homme.

J'espère que tu n'es pas en train de te moquer de moi Fred Clin d’œil mais dis toi pourquoi tu aimes cette peinture de Rembrant . Es-tu quelqu'un de sombre dans la vie ou plutôt rieur ?
Profil