Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ce que l'image vous suggère.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mer 7 Juil 2010 20:21
Message Ce que l'image vous suggère.
Ce que l'image vous suggère :

Image


-J'aime bien cette image, elle me calme en fait. C'est rassurant pour un homme de savoir que les femmes rêvent aussi de l'amour. C'est éternel l'amour. Même passé l'âge de s'exciter pour l'autre sexe, il doit rester un certain respect de "ces choses-là"

-C'est entre le sensuel et le spirituel. Les jambes de la fille sont bleues suggérant un rêve, un ange quelque chose dans ce coin-là.

-J'aime la composition de cette image.

-La fille est appuyé sur ce qui peut être un rocher mais qui semble pas du tout inconfortable, on dirait presque un oreiller à la limite.

-Le gars ou la tête semble arabisante. On est dans le rêve et il y a une distance le gars est idéalisé et vertical selon la montagne aussi près de lui et la fille plus horizontale soulignée aussi par la chaine de montagne derrière. Montagne bleue pour la fille qui rêve et d'une couleur plus verte pour le personnage à qui la fille rêve. Le vert apporte une touche "érotique" peut-être.

-L'oranger de la robe est là pour signifier la joie je suppose.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Mer 7 Juil 2010 21:16
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Bon alors moi, je vois une femme. Elle embrasse un homme. Et figurez vous, que le monsieur, bin c'est une tête quoi. C'est comme qui dirait, une bête. Quelqu'un de supra intelligent. Il n'a même pas besoin de corps pour séduire la dame.
On pourrait aussi, se dire que l'homme est en voie de disparition. son corps est comme confondu dans le décor. Il n'a même pas besoin d'être plus qu'une tête pour emporter la dame dans son désir.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 7 Juil 2010 23:09
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Ben moi je ne vois qu'une femme qui embrasse l'homme invisible ! Hihihi!
Je ne peux même pas dire que cette femme rêve, moi dans mes rêves je ne vois pratiquement jamais les visages. En fait je n'ai vu que 2 visages en rêve. Celui de mon fils adulte alors qu'il n'était pas encore né et un visage masculin que je ne connais pas du tout.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 01:36
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Denis, soir: elle est de qui cette peinture? fred...

je vais tenter de vous mettre un truc que moi j'aime bien, ne sait si je vais y arriver!!....;a plus fred...
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 01:48
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Je ne sais pas Fred, C'est juste une image que j'aime que j'ai trouvé sur le net. Y a pas d'explications psychologiques foireuses sur les réponses non plus...Je trouvais que ça pouvait avoir un avenir comme topic.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 02:02
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
PS: pour la tof je dis:

une sorte de"distanciation" entre lesrapports hommes/femmes: pourquoi?

(tout commentaires méritent explications, même idiotes:)

regardez bien:le mec n'as pas de corps, çà c'est visible...;mais!!

cherchez les avant bras et les mains de la Femme? on les voie pas!!

l'auteur a effacé çà aussi! hors, les mains d'une femme sont symbole de sensualité....

ici, il n'y a rien de tout ce qui pourrai faire penser a une quelconque sensualité entre les deux personnages...;

...vous avez déjà vu une fille embrasser un homme sans lui mettre les bras autour du coup? sans imposer ses mains sur ses joues? et vice versa?

ce n'est qu'illusion, ...j'y connait rien en peinture...frg.;
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 02:27
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
maisdéjà, tu dors pas toi??il est 3H00!

de deux, l'art ne s'expliqaue pas , ce ne sont que des émotions, t'aime, t'aime pas, tu tente de donner un sens au bidulle, apres??

pas de "rationalisme ds l'histoire quoi"!! c'est du "sensitif", là ou t'as le droit de dire en gros n'importe quelle

connerie quoi, : là c'est pas de la polititique ou Economie, là, il faut faire gaffe, sinon on passe pour des cons!

.. mais en Art?

désolé , je ne vois pas les mains de la "fille", et c'est bizarre!

je pense que l'auteur de cette peinture l'as fait expres!! enfin , moi, c'est ce que j'ai vu, (ou pas vu!)

et un topic c'est libre:ceux qui ne veulent pas ne viennent pas...;nan?

...

une parenthèse Denis: (en ligne sinon çà me fait chier et vu que j'ai été désagréable avec toi en ligne, autant faire çà en ligne:

mes excuses vis a vis de tes propos et de ma réaction suite a tes dires "cancérigènes!!":

je préfèrerait en parler en mp, si tu veux? bref....

je vais chercher moi aussi une peinture que j'aime beaucoup, te garanti pas le rtat, suis nul en info, en peinture aussi!!

ciao, fred....;
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 02:32
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Je veux pas parler en Mp Fred, j'aime mieux sur le forum, je sais pas trop pourquoi mais je suis comme ça avec tout le monde.

T'en fais pas pour ce que t'a écris 1) je n'ai aucune mémoire et donc je ne pourrais pas te redire ce que tu as écrit et 2) Quand tu arrives sur un forum il faut t'attendre à paraitre bizarre aux gens qui sont déja là.

Ici, il est 21,33 Fred c'est rien d'excessif et j'attends ton image.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 02:41
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
çà me semble bien long comme http

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... CCcQ9QEwAg

frg
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 02:45
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
tu ne la mets pas direct sur le site Fred ?

Image

Je te laisse commenter ou si tu aimes mieux que je dise mes impressions avant ?
Profil
cron