Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ce que l'image vous suggère.
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Ven 9 Juil 2010 12:38
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Je dois dire que je suis mêlé là par ce que mon sujet a provoqué. J'étais mêlé lors de la première réponse de Ovnie qui si vous la relisez semble hostile dès le départ et qui continue après avec cette vidéo dont je ne comprenais pas la pertinence...

Il va sans dire que je ne communique pas avec les gens en MP pour leur envoyer des photos osées parce qu'à lire le dernier message on pourrait penser que c'est moi qui ait fait ça. Remarquez j'aimerais peut-être, même si j'aurais sans doute une approche plus subtile, sauf que je ne pourrais pas soutenir ce que j'avance parce que le cancer que j'ai est un cancer hormono dépendant ce qui signifie que les médecins doivent me prescrire une castration chimiqu ce qui m'enlève et le goût et la possibilité de quoi que ce soit dans le domaine.

Ce que je pense c'est qu'on se fait des ennemis parfois sur les forums seulement en s'exprimant sur certains sujets et que ceux-ci peuvent vous suivre un peu partout sur le net après. quand je suis arrivé sur l'autre forum (discutons) il y a eu aussi un message bizarre aussi ou j'ai du expliquerque ça pouvait être une personne qu im'en voulait à mort (littéralement).
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Juil 2010 16:53
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Tu n'as aucun reproche à te faire Denis. Ovnie a pris la mouche très facilement. Je pense qu'elle avait envie de partir et elle avait besoin d'une excuse.
Pour la photo en MP, il va sans dire que je ne lis pas les MP des autres, je n'y ai même pas accès. Mais je crois savoir qui lui a envoyé cette photo. D'après sa description, je l'ai vue sur un autre forum et comme je sais qui de ce forum vient ici et qu'ils en ont parlé dans un topic, le rapprochement est vite fait.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 9 Juil 2010 16:54
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Eh ben.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 9 Juil 2010 16:56
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
zen a écrit : 
Pour la photo en MP, il va sans dire que je ne lis pas les MP des autres, je n'y ai même pas accès. .

Personne n'y a accès, même pas moi. Enfin peut-être que si, mais je sais pas comment et je compte pas chercher. Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Juil 2010 17:10
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Explique le " Eh ben " stp. Petit sourire
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 9 Juil 2010 19:41
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Oops, n’a fait une bêtise Y'a rien à expliquer, j'ai dit "eh ben" comme j'aurais pu dire "ok" ou bien "ben dis donc". Tire la langue Je dois avouer que je n'ai pas regardé la vidéo d'ovnie alors j'comprends pas l'histoire. Rougi

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 9 Juil 2010 19:44
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Bon ben à part des léchouilles il se passe pas grand chose dans cette vidéo, on s'fait chier même. Tire la langue

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 9 Juil 2010 21:47
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
C'est clair qu'il y a plus passionnant comme film mais le problème n'est pas là.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 13 Juil 2010 18:58
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Citation : 
http://images.blog-24.com/540000/543000/542641.jpg



J'aime cette image on dirait quelqu'un qui arrive dans un ouveau monde joyeux. Bien sûr c'est un corps qui tombe dans l'eau mais on dirait qu'il est mort et paisible ce corps. Que c'est un genre de momie et avec l'eau peut-être un genre de vitrail
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Mar 13 Juil 2010 18:59
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Image


J'aime cette image on dirait quelqu'un qui arrive dans un ouveau monde joyeux. Bien sûr c'est un corps qui tombe dans l'eau mais on dirait qu'il est mort et paisible ce corps. Que c'est un genre de momie et avec l'eau peut-être un genre de vitrail[/quote]
Profil
cron