Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ce que l'image vous suggère.
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 04:02
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
étrange? peut etre! mais c'est si important?

et puis je viens de te dire ce que je pensais de cette toile!...; y'a pas grand chose a en dire:

juste regarder et apprecier: si elle te donne du plaisir, c'est qu'elle a un truc a te dire, et qu'elle a une Ame!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 8 Juil 2010 09:44
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Rembrant, on ne peut pas dire, c'est pas mal. Mais, sur le coup, la je préfère revenir au thème de départ. Les bisous bisous. J'en ai un de bisous, qui est tellement contemporain que ce n'est même plus de la peinture, mais de la vidéo.

On va voir si vous saurez apprécier! https://www.youtube.com/watch?v=mRLSB7-yJLI
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 8 Juil 2010 10:40
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
ov , entre rembrand et ton truc , franchement y'a pas pfoto!
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 15:29
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Le focus était pas sur les bisous à ce point-là, C'est au sujet de n'importe quelle image qui vous attire l'oeil qui pourrait être celle-ci:


Image

Cette image suggère beaucoup de douceur. C'est sans doute une image composée par ordinateur mais c'est comme un moment photographié en fait et ce moment ce pourrait être comme une révélation , le commencement d'un amour.

À travers le quotidien, un évênement de l'ordre du spirituel arrive et on se rapproche comme la colombe pour pouvoir profiter de ce qui jaillit naturellement. Entk, ça garde un certain mystère ce qui est important aussi je trouve. Et un mystère qui est un mystère joyeux qui me parle à moi.

Si je parle de garder un mystère c'est à dessein, la vidéo d'ovni n'en garde pas tellement ou pas assez à mon goût entk. Je dois être vieux jeu mais je ne veux pas être dans l'intimité des gens à ce point que je vois leur amydales.

J'aime mieux les choses suggérés que montrés totalement. Tu mets deux individus dans une pièce éclairée en train de faire l'amour et tu les regardes. D'après moi t'es de trop, ça les regarde eux mais pas toi, il y a mal aise.

Je ne comprend pas trop le but non plus de cette vidéo, peut-être on veut suggérer que c'est 2 hommes en fait et que c'est bien etc.moi ça c'est encore moins de mes afffaires et je dirais que c 'est contre ma nature. Je ne sais pas pour la nature des autres mais, sans voloir partir de grosse polémique , on est pas tous obligés d'adhérerer à la même nature .et c'est bon que chacun se garde une petite gène. Et non ça ne m'intéresse pas plus de voir d'autres parties intimes des gens ou des scènes d'amur plus intimes . J'espère en fait que la limite a été atteinte avec les images de ces gens qui s'embrassent.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 8 Juil 2010 17:48
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Je trouve que ta remarque fait très puritain outré. Alors que bon, un baisé, t'as été le premier à en montrer. Ca doit être que là, ce n'est plus imaginaire, en peinture, mais réel, en vidéo. Truc, très très contemporain.
Des baisés comme ça, moi, j'adore. Et pourtant, je ne suis pas du tout du genre à sex shop. Pas du tout, mais alors, pas du tout. Et puis, je trouve que ça fait un gros plan sur le plaisir qu'on peut montrer sans censure. Sans panneau signifiant bien tout public, sans réserve d'age.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Juil 2010 17:54
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
ovnie a écrit : 
Rembrant, on ne peut pas dire, c'est pas mal. Mais, sur le coup, la je préfère revenir au thème de départ. Les bisous bisous. J'en ai un de bisous, qui est tellement contemporain que ce n'est même plus de la peinture, mais de la vidéo.

On va voir si vous saurez apprécier! https://www.youtube.com/watch?v=mRLSB7-yJLI

Encore un peu et on va mettre ton lien dans la rubrique "sexo" Ovnie. Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Jeu 8 Juil 2010 17:59
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Le seul problème, c'est qu'avec un Ovnie ton public serait vite découragé. Danse de joie
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 389
Jeu 8 Juil 2010 18:06
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Citation : 
Je trouve que ta remarque fait très puritain outré


Peut-être je ne me rends pas compte comment ça peut-être perçu de l'extérieur mais ce que j'aimais dans mon image c'était justement les petites subtilités : pourquoi telle couleur et pourquoi telle forme pour exprimer quoi etc.

La tienne ou les tiennes d'images ne misent pas sur la subtilité. C'est le moins qu'on puisse dire. Il s'agit de montrer à mon avis comme une provocation, jesuppose, en gros plan un french kiss. Bon, moi je ne vois pas l'intérêt mais ça plait peut-être à d'autres je ne sais pas...

En général je suppose qu'on est ici pour échanger niveau intellectuel. Ça ne me passerait pas par l'idée de mettre une vidéo genre hardcore et dire aux gens on va regarder ça ensemble...même pour provoquer. Ça provoque qui au fait ? Je suppose que les gens ici ont déja embrasser (sans aller dans le traitement de canal) et fait toutes ces choses-là. Je ne crois pas que ça leur enseigne des choses maisas-tu donner une évaluation de ces images toi-même ? Je ne me souviens pas trop. Peut-être tu peux faire ça , pourquoi tu aimes ces images ?
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Juil 2010 18:17
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
ovnie a écrit : 
Je trouve que ta remarque fait très puritain outré. Alors que bon, un baisé, t'as été le premier à en montrer. Ca doit être que là, ce n'est plus imaginaire, en peinture, mais réel, en vidéo. Truc, très très contemporain.
Des baisés comme ça, moi, j'adore. Et pourtant, je ne suis pas du tout du genre à sex shop. Pas du tout, mais alors, pas du tout. Et puis, je trouve que ça fait un gros plan sur le plaisir qu'on peut montrer sans censure. Sans panneau signifiant bien tout public, sans réserve d'age.

Je ne trouve pas que Denis fasse puritain outré mais il est juste gêné par ce baisé très sensuel, il faut bien le dire.
Dans une peinture, une photo, c'est juste un moment pris "en flagrant délit " et le reste on l'imagine si on en a envie et comme on en a envie. Dans ce cas là, on contrôle la situation et on n'est pas gêné. Dans la vidéo c'est un peu une impression de voyeurisme ou d'exhibitionnisme (selon comment on peut le ressentir ) qui en ressort et je comprends fort bien la gêne de Denis. Un baiser comme celui ci se fait dans l'intimité. Ce n'est pas un baisé que des amoureux vont faire en publique, dans la rue. En regardant ce baiser, tu entres dans cette intimité.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 136
Ven 9 Juil 2010 10:38
Message Re: Ce que l'image vous suggère.
Il est clair, zen que personnellement, je n'entre pas dans l'intimité des gens. Je ne suis pas cette vidéo. Mais cette vidéo est. Elle est un spectacle. maintenant, ce site, j'y ai vu plus génant. comme rentrer directement en contact avec moi, par mp sans même me connaitre en me montrant un interieur de bar avec une femme servant de la bière, simplement vetue d'un soutif et d'un slibar tout bien comme il faut. Et en plus, me demandant d'apporter des preuve d'avoir vu cela.
Il est clair que personnellement, je n'ai que faire de ce genre d'hypocrisie. Pour ce qui est de trouver d'autres forums où discuter, il est clair que j'en trouverai!

A un de ces jours peut être, mais sur une autre planète! Par ce bon, là, ça infecte! C’est nul
Profil
cron