Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Changement de sexe sur Internet
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:10
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 
harratch a écrit : 
Et, pour Cairn, enfin. Tu es un XY, faut faire avec, on en est tous là.


Certes.... Mais je ne dirais pas qu'il "faut faire avec" (façon de dire que ce n'est pas un cadeau mais qu'il faut l'assumer). Je dirais au contraire que c'est une richesse. Nous avons la chance de vivre à une époque où les hommes comme les femmes se donnent les moyens d'échapper au carcan de certains atavismes historiques et culturels. La femme exprime sa force et son besoin d'émancipation, l'homme sa douceur et son besoin d'être protégé : c'est un résumé simpliste mais parlant de ce qui existe à l'état latent depuis la nuit des temps.


Moi j'ai pas choisi, je m'en foutais complètement. Jusqu'au jour ou je vis pour la première fois Anitha du groupe Abba, vers 13 ans et que la pression sur mon caleçon augmenta de quelques centibars, je dirai même d'un bon demi bar. Mais cela ne prouve rien, peutêtre suis-je une femme qui aime les femmes.

Dernière édition par France le Lun 29 Aoû 2011 14:38, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:14
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Cairn a écrit : 

J'ai du mal à suivre ton raisonnement, mais je te rassure, je ne vis pas sur Mars..


C'est un tort. Quoi ? J'ai fait un HS ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:18
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Lucy Van Pelt a écrit : 
Hibou a écrit : 
Cairn a écrit : 
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Pourquoi un garçon qui laisse parler sa féminité serait mal perçu par les femmes ? où est la médiocrité dans cette histoire ? J’ai un doute

Il n’y a rien à comprendre, c’est un constat. Je vais y aller en deux étapes… comment peux-tu en étant blanc (enfin je suppose), essuyé les réactions racistes d’un Lepeniste ou d’un patron ou d’un employé de l’administration ? Tu ne peux pas comme, mais tu le sais, parce que soit tu en as été témoin ou soit tu en as entendu parler. Si tu as put en être témoins, c’est parce que il y a suffisamment de personne de couleur dans la société ici, et si tu en as entendu parler, tu peux valider ou invalider les affirmations par des constats, comme par exemple celui que que effectivement on trouve étrangement plus de noirs dans les travaux publiques que dans les bureaux.

Maintenant ce dont je te parle, de même que tu n’es pas noir, et que cela t’empêche de témoigner directement des réactions raciste, tu ne peux pas en témoigner directement. Malheureusement, tu ne peux pas non‑plus en être témoins. Mais que tu ne puisse pas en être témoins, n’est-ce pas justement la preuve de quelque chose de la même manière que lorsque que tu peux témoigner du racisme en constatant qu’il y a étrangement moins de noirs dans les bureaux que dans le reste de la société en proportion ?

Quand une fille trouvera aussi normal qu’un garçon se teigne les cheveux en bleu ou porte une jupe, autant qu’un garçon trouve normal qu’une fille porte cravate et pantalon, tu me fera signe Clin d’œil

Elles se crachent dessus elles‑même en raillant ce qu’elles considèrent comme leur étant propre. C’est ce que je voulais dire quand plus haut je demandais comment on pourrait défendre des immigrés maghrébins qui railleraient les français qui dinent du coucous le vendredi ou le dimanche. Heureusement, ils ne sont pas bêtes à ce point. Les femmes dans leur très large majorité, si.

Ne me dit pas que tu n’as jamais remarqué les différences de libertés existant entre garçons et filles, parce que sinon je vais me demander si tu ne vis pas sur Mars. Observe la position des femmes sur ce point, et tu pourra faire un constat qui démontrera l’existence d’un phénomène.


Les tabou, ça aide à cacher les montagnes qu’on a sous le nez





Je comprend rien à ton post. C'est quoi l'amalgame avec les noirs là??

Ensuite, cela; "
Citation : 
Heureusement, ils ne sont pas bêtes à ce point. Les femmes dans leur très large majorité, si.



Tu considères que les femmes son majoritairement bêtes donc?

Je considère que ton post, c'est du délire, mais je dois être bête..


Je ne peux croire que quequ'un ait écrit cela (bien que ce soit vrai Petit sourire ---> SECOND DEGRE !) , pouvez vous me citer la page , car je ne l'ai pas lu.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:21
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Tu insinues que les femmes sont médiocres ? Une tape sur la tête
Faut dire ce qui est ! (vous savez que le pense pas, bon j'arrête sinoin vous allez croire que j'le pense vraiemnt)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 29 Aoû 2011 14:22
Message Re: Changement de sexe sur Internet
France a écrit : 
Je ne peux croire que quequ'un ait écrit cela ... pouvez vous me citer la page , car je ne l'ai pas lu.


J’y crois pas

Et puis quoi encore !?

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il ne te reste plus qu'à Lecture studieuse

Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Lun 29 Aoû 2011 14:27
Message Re: Changement de sexe sur Internet
France a écrit : 
zen a écrit : 
Tu insinues que les femmes sont médiocres ? Une tape sur la tête
Faut dire ce qui est ! (vous savez que le pense pas, bon j'arrête sinoin vous allez croire que j'le pense vraiemnt)


Alors je pense que tu penses ne pas le penser... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:33
Message Re: Changement de sexe sur Internet
zen a écrit : 
Je suis une femme et en tant que telle, je crois savoir comment elles pensent en règle générale !
Je peux donc témoigner pour elles !
je te prends au mot: pourquoi dans le DEBUT d'une relation amoureuse, si on commet un impair (pour Harrach, suite à discusion mathématiques, nombre entier non divisible par deux, enfin le reste n'est pas entier) , vous ne nous laissiez pas les cinq minutes qui nous suffiraient pour retourner la situation. Tu m'a répondu en me disant qu'après une relation amoureuse longue on avait plus envie de donner les 5 mn, soit. Moi je te parle s AVANT.Comme tu te fais l'interprête du genre féminin, tu es en droit de répondre.
zen a écrit : 
Hibou a écrit : 
Elles se crachent dessus elles‑même en raillant ce qu’elles considèrent comme leur étant propre. C’est ce que je voulais dire quand plus haut je demandais comment on pourrait défendre des immigrés maghrébins qui railleraient les français qui dinent du coucous le vendredi ou le dimanche. Heureusement, ils ne sont pas bêtes à ce point. Les femmes dans leur très large majorité, si.

Ah ca y est j'ai compris l'extrait Lucien, tu t'es mal exprimé Hibou, tu aurais du dire.
heureusement ils [les immigrés] ne le feraient pas. Les femmes dans leur très larges majorité, pourraient PAR NEGLIGENCE se laisser aller à le faire.

Dernière édition par France le Lun 29 Aoû 2011 14:43, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 664
Lun 29 Aoû 2011 14:41
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Nucua a écrit : 
France a écrit : 
Je ne peux croire que quequ'un ait écrit cela ... pouvez vous me citer la page , car je ne l'ai pas lu.


J’y crois pas

Et puis quoi encore !?

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il ne te reste plus qu'à Lecture studieuse

Hahaha!



Heureusement que je ne compte pas sur toi Nacua, quetion flemme, tu as gagné la nationnalité marseillaise, c'est un extrait d'une phrase de hibou, mais il n'a pas voulu dire cela, j'ai mis moi même ce qu'il voulait dire à mon avis.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 29 Aoû 2011 17:54
Message Re: Changement de sexe sur Internet
France a écrit : 
Nucua a écrit : 
France a écrit : 
Je ne peux croire que quequ'un ait écrit cela ... pouvez vous me citer la page , car je ne l'ai pas lu.


J’y crois pas

Et puis quoi encore !?

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il ne te reste plus qu'à Lecture studieuse

Hahaha!



Heureusement que je ne compte pas sur toi Nacua, quetion flemme, tu as gagné la nationnalité marseillaise, c'est un extrait d'une phrase de hibou, mais il n'a pas voulu dire cela, j'ai mis moi même ce qu'il voulait dire à mon avis.

Ben, perso, j'habite pas loin de Marseille donc question flemme.... Il ne te reste plus qu'à Lecture studieuse !
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Hahaha!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 29 Aoû 2011 18:38
Message Re: Changement de sexe sur Internet
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mais non harratch, c'est pas une secte ici hein, on a tous et toutes droits de penser différemment, hein Hibou?

Mais, j'aurais quand même aimé connaitre un peu plus de sa pensée.


Mieux vaut peut-être justement ne pas aller au fond des choses.... Dans l'intérêt du forum, et ...celui des femmes Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
cron