Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
ils ont de la chance de t'avoir quand même....
|
Modératrice
![]() |
Tiens Mojo...
![]() |
Compte gelé
|
nana a écrit : un chanteur que j'adore chante une chanson magnifique... Il faut rendre à Christophe... |
Compte gelé
|
un chanteur que j'adore chante une chanson magnifique...
![]() |
Tchatcheur
|
Bande originale du film de Jean Becker "Deux jours à tuer" ...
Le temps qui reste - Serge Reggiani |
Membre balbutiant
|
Je ne suis pas un grand amateur de la chanson francaise, neanmoins il m'arrive d'en ecouter et d'en apprecier quelques morceaux....
A l'instar du post "my favourite rock songs", je compte partager avec vous certaines chansons que j'ai trouvees a mon gout et approfondir par votre biais ma pietre culture dans ce domaine. Je commence par un monsieur que j'apprecie tout particulierement, "Francis Cabrel" avec "c'etait l'hiver" Amicalement, Schilacci |
Modératrice
![]() |
Bonjour Shilacci, j'ai fusionné ton post avec le mien, j'avais déjà fait un post sur la chanson Française...
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
en parlant de Cabrel, une chanson qui me touche pour des raisons personnelles et que je trouve magnifique...les mots sont si justes. Il a écrit cette chanson en hommage à la mère de la petite fille que sa femme et lui ont adoptée...
|
Membre balbutiant
|
Lucy Van Pelt a écrit : Que veux tu, les grands esprits se rencontrent... Lucy a t on idée de commencer une phrase sans pour autant se donner la peine de la terminer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nana, je viens d'écouter ta chanson, c'est tout simplement magnifique. Merci ! ! ! Voici pour ma part, un chanteur que j'aime beaucoup, car tout comme moi, il voue un amour ineffable a sa maman... Je vous propose "Madame" signé Claude Barzotti Amicalement, Schilacci |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
schilacci , cher ami , connaissez vous celle ci de Cabrel !
la musique est trés belle et les paroles .... laissent courir l'imagination et parfois rappellent quelques souvenirs d'étés flamboyants et de fruits défendus.... ![]() |