Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Chansons françaises
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 40
  • Localisation : En terre d'exil
  • Messages : 37
Jeu 18 Déc 2008 20:22
Message Re: Chansons françaises
Je me languissais d'écouter cette chanson qui a eu le mérite et l'honneur d'emouvoir la plus sensible des femmes que je connaisse... Mais il n'en fut rien, l'on m'ecrit que la video ne peut être partagée...
Auriez vous l'obligeance, dame de mon coeur, de me faire connaitre le titre de ce morceau afin que je puisse à mon tour l'apprecier.
Il n' y a point de plaisir que vous goutiez, que je ne desire ardemment partager avec vous... Adorable

Tendrement,
Schilacci

" HOPE FOR THE BEST AND PREPARE FOR THE WORST"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 18 Déc 2008 22:41
Message Re: Chansons françaises
ça devrait marcher...elle est si belle cette chanson... Petit sourire .

Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 18 Déc 2008 22:42
Message Re: Chansons françaises
Bye-bye…

Youhou Nana....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Jeu 18 Déc 2008 22:46
Message Re: Chansons françaises
hello lucy.... Petit sourire
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 18 Déc 2008 23:08
Message Re: Chansons françaises
je ne sais pas pourquoi cette video est desactivée , mon tendre ami , je vous copie une autre version ... le titre est " la robe et l'echelle" ...

coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 18 Déc 2008 23:12
Message Re: Chansons françaises
[quote="nana"]ça devrait marcher...elle est si belle cette chanson... Petit sourire .



superbe effectivement nana, elle me donne un peu le blues , j'ai le souvenir des étés de mon adolescence... ... j'ai connu un cerisier auquel je vouais une grande passion Petit sourire


j'aime beaucoup l'intro de guitare ... Yeux au ciel avec le sourire
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 18 Déc 2008 23:18
Message Re: Chansons françaises
une grande dame de la chanson française , auteur compositeur interprête , ce qui est rare ....

une de ses chansons qui me touche le plus (qui a été reprise par le groupe des enfoirés des "resto du coeur")

schilacci , ami de mon coeur , je te la dédicace spécialement ! Gros bisou

Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 19 Déc 2008 10:53
Message Re: Chansons françaises
cé pas beau ça??....Le loup dans la bergerie...Le grand Charlelie...

http://www.jukebo.fr/charlelie-couture_ ... tml?idtp=0
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 19 Déc 2008 10:56
Message Re: Chansons françaises
coco a écrit : 
une grande dame de la chanson française , auteur compositeur interprête , ce qui est rare ....

une de ses chansons qui me touche le plus (qui a été reprise par le groupe des enfoirés des "resto du coeur")

schilacci , ami de mon coeur , je te la dédicace spécialement ! Gros bisou



qu'elle est belle cette chanson....elle me donne des frissons... Rougi
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 19 Déc 2008 21:41
Message Re: Chansons françaises
à moi aussi nana, chaque fois que je l'entends ...

voici une autre grande dame de la chanson française que je suis avec attention depuis le début et que j'adore ... parolière elle aussi et quelles paroles !! Yeux au ciel avec le sourire

cron