Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bah moi j'regarde souvent Ruquier et j'assume. Bah ce n'est pas grave. Et j'assume aussi le fait que ce ne soit pas grave. Y'a pas d'mal ![]() Tout comme il n'y a pas de mal à ce que je ne regarde pas. Bah oui ![]() ![]() T'es grande, tu fais ce que tu veux, tout comme moi. Le monde est bien fait, non ![]() |
Modératrice
![]() |
Non.
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Non. Si. Malheureusement, ce n'est pas universel. Et ça c'est embêtant. D'où l'ironie de ma dernière phrase en fait. |
Premier Consul
![]() |
Mais il semblerait qu'en coulisse...
ça chauffait grave... Lalanne a traité son contradicteur d'enculé et il a essayé de lui casser la gueule... ![]() http://www.lepost.fr/article/2009/04/27 ... enace.html |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui mais Ruquier me tombe sur les nerfs. Oui moi aussi, j'trouve qu'il a un peu une face à claque. ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
T'as raison, je ne la regarde pas pour lui non plus, mais je préfèrais tout l'monde ne parle, même si Ardisson, j'avais le goût de le.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Jamais regardé la version française de Tout le Monde en Parle... mais j'suis d'accord pour Ardisson.
![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
ils sont insupportables tous les deux..
Des démagos hypocrites...L'autre lourd avec sa tête de nerd qui sort des vannes débiles et l'autre faux jeune qui se la joue branché... Je les hais ces cons... ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais ils ont des invités supers, entéka, Ardisson a reçu des grosses pointures internationales, Marylin Manson (Djul) Bowie aussi, je crois..et pleins d'autres.
|
Bavard impénitent
![]() |
Zemmour est un gros naze aussi
|