Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Bah moi j'regarde souvent Ruquier et j'assume. Bah ce n'est pas grave. Et j'assume aussi le fait que ce ne soit pas grave. Y'a pas d'mal Tout comme il n'y a pas de mal à ce que je ne regarde pas. Bah oui T'es grande, tu fais ce que tu veux, tout comme moi. Le monde est bien fait, non HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
Non.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Non. Si. Malheureusement, ce n'est pas universel. Et ça c'est embêtant. D'où l'ironie de ma dernière phrase en fait. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
Mais il semblerait qu'en coulisse...
ça chauffait grave... Lalanne a traité son contradicteur d'enculé et il a essayé de lui casser la gueule... http://www.lepost.fr/article/2009/04/27 ... enace.html Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Oui mais Ruquier me tombe sur les nerfs. Oui moi aussi, j'trouve qu'il a un peu une face à claque. Mais j'regarde pas l'émission pour lui. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit :
T'as raison, je ne la regarde pas pour lui non plus, mais je préfèrais tout l'monde ne parle, même si Ardisson, j'avais le goût de le.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Jamais regardé la version française de Tout le Monde en Parle... mais j'suis d'accord pour Ardisson.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
ils sont insupportables tous les deux..
Des démagos hypocrites...L'autre lourd avec sa tête de nerd qui sort des vannes débiles et l'autre faux jeune qui se la joue branché... Je les hais ces cons... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
Mais ils ont des invités supers, entéka, Ardisson a reçu des grosses pointures internationales, Marylin Manson (Djul) Bowie aussi, je crois..et pleins d'autres.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
|
Zemmour est un gros naze aussi
La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
|