Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est marrant je n'ai jamais regardé cette émission,ma télé me servant plus de lecteur de DVDs qu'autre chose,mais vu l'extrait je n'ai vraiment pas envie de m'y coller.
Ps: J'attends la suite des aventures de Nicolas le Floch sur la deux avec impatience par contre! |
Consul Honoraire
![]() |
The fool on the hill a écrit :
Le "politicaly correct" je m'en fous. Lalanne aussi d'ailleurs. D'ailleurs, je me fiche pas mal de Denisot aussi, tout comme des lèche-bottes. Ou les "anti-lèche-bottes". en ce qui me concerne, c'est juste la façon de faire, pas le fond. On peut être "politicaly uncorrect" mais intelligent à la fois. Là, denisot, Star'Ac ou autre c'est pareil. aussi formidable et "difficile" comme métier que les deux anti-héros veulent l'être les dés sont tronqués. Encore une fois, faire l'inverse de ce qui est à la mode à la télé n'est pas "génial" pour autant. a mon goût, bien sûr. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Une petite phrase de Lalanne...
![]() Citation :
« Le poète peut être politique. La poésie met de l'action dans la politique. Je veux donner à lire et à dire. » |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : Une petite phrase de Lalanne... Ouais...lui aussi il doit écrire à 3h du mat' raide bourré ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Lui "aussi"? ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Oublie pas le décalage..les européens font ce qu'ils peuvent... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Oui, "lui aussi" ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
J'oublie pas, et je fais ce que je peux itou.. ![]() |
Modératrice
![]() |
Mais, je comprend mieux la prose éclatée de Kro, maintenant...
|
Premier Consul
![]() |
ouais mais quand il est 3h chez nous...il est 9h du soir chez toi...
On est jamais dans le même état à 21h et à 3h du matin... ![]() |