Auteur Message
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
C'est marrant je n'ai jamais regardé cette émission,ma télé me servant plus de lecteur de DVDs qu'autre chose,mais vu l'extrait je n'ai vraiment pas envie de m'y coller.

Ps: J'attends la suite des aventures de Nicolas le Floch sur la deux avec impatience par contre!
Consul Honoraire
The fool on the hill a écrit : 
nana a écrit : 
john gouze a écrit : 
nana a écrit : 
Éric Zemmour et Eric Naulleau sont payés pour mettre le souk, ce qu'ils font admirablement. Ils sont connus et je n'arrive pas à comprendre que les invités se disent "piégés"....Il suffit de regarder une fois cette émission pour voir qu'on a affaire à deux gros cons qui du haut de la légitimité que leur donne Ruquier se croient tout permis.

L'attitude condescendante qu'ils ont eu envers Eva Joly m'a carrément choquée!!

Ouais je sais pas si t'as regardé la vidéo..
Mais bon c'est sur que Lalanne c'est pas un génie..
Mais carrément dire que son bouquin et son disque c'est de la merde quand on sait comme il est difficile pour un artiste has been de sortir un disque en ce moment..
C'est clairement minable..et ces mecs méritent de temps en temps un coup de boule...
C'est tellement facile de défoncer des mecs comme Lalanne en plus... Clin d’œil

j'ai regardé la vidéo et je suis bien d'accord...quoiqu'on puisse penser de Lalanne, on doit au moins avoir le respect du travail accompli....qu'on le juge bon ou mauvais...J'ai trouvé pour une fois Bigard presque sympa.

Cette émission est lamentable et je ne comprends pas que des artistes acceptent encore d'aller se faire juger par ces deux tarés ratés!!

encore une fois...vous devruiez vous contenter de l'émission de Denisot sur Canal tout les soirs ! Là, tout le monde (invité) il est beau, tout le monde il est gentil ! Lalanne était insupportable, Samedi soir, et le remettre à sa place en cette circonstance là était plus que normal à mon avis, mais bon...politicaly correct il faut être, de nos jours...

Le "politicaly correct" je m'en fous. Lalanne aussi d'ailleurs.
D'ailleurs, je me fiche pas mal de Denisot aussi, tout comme des lèche-bottes. Ou les "anti-lèche-bottes".

en ce qui me concerne, c'est juste la façon de faire, pas le fond.
On peut être "politicaly uncorrect" mais intelligent à la fois.
Là, denisot, Star'Ac ou autre c'est pareil. aussi formidable et "difficile" comme métier que les deux anti-héros veulent l'être les dés sont tronqués.

Encore une fois, faire l'inverse de ce qui est à la mode à la télé n'est pas "génial" pour autant. a mon goût, bien sûr. Clin d’œil
Premier Consul
Une petite phrase de Lalanne... Hihihi!
Citation : 
« Le poète peut être politique. La poésie met de l'action dans la politique. Je veux donner à lire et à dire. »
Consul Honoraire
john gouze a écrit : 
Citation : 
« Le poète peut être politique. La poésie met de l'action dans la politique. Je veux donner à lire et à dire. »

Ouais...lui aussi il doit écrire à 3h du mat' raide bourré Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
john gouze a écrit : 
Citation : 

Lui "aussi"? Fait l’innocent(e)
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
john gouze a écrit : 
Citation : 

Oublie pas le décalage..les européens font ce qu'ils peuvent... Clin d’œil
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
john gouze a écrit : 
Citation : 

Oui, "lui aussi" Tire la langue Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
john gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
john gouze a écrit : 
Citation : 

Oublie pas le décalage..les européens font ce qu'ils peuvent... Clin d’œil

J'oublie pas, et je fais ce que je peux itou.. Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mais, je comprend mieux la prose éclatée de Kro, maintenant...
Premier Consul
ouais mais quand il est 3h chez nous...il est 9h du soir chez toi...
On est jamais dans le même état à 21h et à 3h du matin... Hahaha!