Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
Ben quoi, t'aurais préféré que je traite de vieille croûte c'est ça ?! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
ah tu vois quand tu veux hein vieux crouton ! ![]() on joue au "citer" le plus long ! j'te préviens chuis bonne à ce jeu de con ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
c'est quoi ce fouttoir encore? çà deviens chiants...frederic....
|
Grande Pipelette
![]() |
ps: mais vous ettonnez pas si y'a plus personne sur votre fo apres!! faut vraiment s'accrocher!!
|
Tchatcheur
![]() |
T'es pas obliger de rester.
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Et c'est pas en étant désagréable avec les gens qu'on se dit modo
|
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : c'est quoi ce fouttoir encore? çà deviens chiants...frederic.... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
je sais djull, si" je suis pas content je me casse"....
t'as rien trouvé de plus original? bravo mec... frederic.... |
Tchatcheur
![]() |
tiwaits a écrit : je sais djull, si" je suis pas content je me casse".... Et toi t'a rien trouvé de plus intelligent que de parler du forum comme d'un foutoir ? Sois plus constructif si tu veux des réponses intelligentes. Parce qu'en parlant de foutoir, on pourrait parler de tes posts. Quant à Smoggy, je ne suis agréable qu'avec les gens agréables. |
Consul Honoraire
![]() |
Djul a écrit : Quant à Smoggy, je ne suis agréable qu'avec les gens agréables. Ca, c'est l'éternel débat de "qui a commencé?" ? 'faut laisser une seconde chance aux gens aussi (une 3ème chance et plus, là ça devient pathologique... je dois avoir un problème! ![]() Ce topic existe-t-il déjà? ![]() Bon avant de me faire taper ![]() ![]() ![]() |