Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Tu sais qu'en fait ton post est super méga vachement grave de chez grave utile pour moi ![]() Tu sais pas pourquoi mais merci ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Tu sais qu'en fait ton post est super méga vachement grave de chez grave utile pour moi ![]() T'as une copine qui s'appelle comme ça ? ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
y a des baffes qui s'perdent je vous le dit moi Lorraine la quiche ! le pire c'est qu'une de mes cousines lorraine aussi et bien plus quiche que moi ! (si ! si ! c'est possible !) ben elle s'appelle vraiment Lorraine !!
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Oui ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit : y a des baffes qui s'perdent je vous le dit moi Lorraine la quiche ! le pire c'est qu'une de mes cousines lorraine aussi et bien plus quiche que moi ! (si ! si ! c'est possible !) ben elle s'appelle vraiment Lorraine !! ![]() ![]() Mais sinon c'est joli comme prénom à part ça ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
C'est l'nom d'la maman de Marty...
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : C'est l'nom d'la maman de Marty... C'est vrai tiens ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
euuuh ! moi j'trouve ça tarte ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lisa a écrit :
ça me fait une belle jambe ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
No one a écrit :
tu baisses cher collègue, je sais pas moi t'aurais pu dire rapport à la "tarte' que ça te faisais une belle "pâte" alors quoi tu dors ? ![]() |