Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je remonte rien du tout vu que mon problème c'est pas la connexion mais la ramasssssassion !! Hihihi! je connecte bien mais je rame ! je rame ! tout le monde me passe devant ou par dessus les posts, mais bon l'important c'est d'participer hein ! Hihihi!
Premier Consul
Lisa a écrit : 
je remonte rien du tout vu que mon problème c'est pas la connexion mais la ramassion !! Hihihi! je connecte bien mais je rame ! je rame ! tout le monde me passe devant ou par dessus les posts, mais bon l'important c'est d'participer hein ! Hihihi!

oui ça vient du serveur..c'est don temporaire..On aura décidément tout eu ces jours ci..
Toutes nos excuses... Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
nan mais t'essscuse pas apparament tout le monde gagne sauf moi ! Hihihi! pi didon le boulot que t'as fait avec la jonquille depuis hier manquerait plus que je râle tiens ! Clin d’œil
Grande Pipelette
Ben non moi aussi je rame... Hihihi!

Image
Premier Consul
Lisa a écrit : 
nan mais t'essscuse pas apparament tout le monde gagne sauf moi ! Hihihi! pi didon le boulot que t'as fait avec la jonquille depuis hier manquerait plus que je râle tiens ! Clin d’œil

Oui et en plus je l'ai engueulé la Jonquille ..la pauvre ... Rougi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lisa a écrit : 

Oui et en plus je l'ai engueulé la Jonquille ..la pauvre ... Rougi

Ouin, vilain! Une tape sur la tête
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Ben non moi aussi je rame... Hihihi!

Image

Je peux pas te laisser passer inaperçu Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! J'ai vidé tout ce qu,il y avait à vider, câlisse!!

Ça assure
Grande Pipelette
Mais non mais y a rien à faire Lucy si c'est l'hébergeur... Yeux au ciel avec le sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
L'hébergeur...ben, j'irais pas passer une fin de semaine là certain moi!!

(oubliez ça.... Oops, n’a fait une bêtise )