Auteur Message
Consul Honoraire
krokiller a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Bon, sinon on est pas du tout à plaindre. Yeux au ciel avec le sourire

C'est juste que ça pèse un peu sur le moral... et oui, ça tend. Tire la langue

Fais gaffe, 'sont susceptible de faire mal.
Hihihi!
Ca tend oui...

http://www.dicocitations.com/definition_littre/27982/Taon.php

Petit oubli, réparé de suite:
Image
Modératrice
krokiller a écrit : 

Hihihi!
Ca tend oui...

C'est marrant, au Québec on prononce "ton".
Modératrice
Mais c'est pas l'sujet. Dis rien

Flèche
Consul Honoraire
krokiller a écrit : 

Hihihi!
Ca tend oui...

C'est marrant, au Québec on prononce "ton".

C'est marrant, mais en soi quand t'entend quelqu'un prononcer le mot en France, t'hésite toujours entre "ten", "ton" et "ten-on".

donc, m'en fou, mon "jeu de mot" est valable. Tire la langue

(jeu de mot pas évident à mettre en place dû à la façon de prononcer le mot, et en plus tu me fais des remarques. aucun respect pour ceux qui se décarcasse Diable Hihihi! ).

(Et d'ailleurs, à noter qu'en langue française, de mémoire, on ne met pas un "et" avant la virgule; ou alors une "," avant le mot "et". alors que je le fais souvent. Mais c'est une -faute- je crois. Mais cela vient du fait que j'ai tendance à relire à "demi-voix haute" ce que j'écris, et que (encore! Hihihi! ) le rythme et l'idée de la phrase sont déterminés par les bonnes coupures dans une phrase. Mais bon Rougi )

Après pour "tan" et "ton" et "ta-on" on fait c'qu'on peut... nonmais! Hihihi!
Consul Honoraire

Flèche

Ben si: la consommation d'insecticide t'en fais quoi?
'suffit de mettre en place une petite parano et c'est parti! Grand sourire
Modératrice
krokiller a écrit : 

Flèche

Ben si: la consommation d'insecticide t'en fais quoi?
'suffit de mettre en place une petite parano et c'est parti! Grand sourire

Tiens c'est vrai ça !

Y'en a partout dans la bouffe de cette merde !

On tous en mourir !

Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
krokiller a écrit : 
(jeu de mot pas évident à mettre en place dû à la façon de prononcer le mot, et en plus tu me fais des remarques. aucun respect pour ceux qui se décarcasse Diable Hihihi! ).

Oh oui j'suis qu'une rabat-joie. Comment me faire pardonner ? Yeux au ciel avec le sourire Tire la langue

krokiller a écrit : 
(Et d'ailleurs, à noter qu'en langue française, de mémoire, on ne met pas un "et" avant la virgule; ou alors une "," avant le mot "et". alors que je le fais souvent. Mais c'est une -faute- je crois. Mais cela vient du fait que j'ai tendance à relire à "demi-voix haute" ce que j'écris, et que (encore! Hihihi! ) le rythme et l'idée de la phrase sont déterminés par les bonnes coupures dans une phrase. Mais bon Rougi )

Join the club. Dis rien
Premier Consul
J'ai toujours eu un rapport étrange avec l'argent ...
J'aime consommer et j'aime savoir que je peux le faire...mais comme j'ai des gouts assez simples et que je ne suis pas attiré ni par la bling bling attitude ni par le luxe
Quand j'ai de l'argent, je dépense sans compter et quand j'en ai pas...Je m'arrange toujours pour en gagner assez..
Mais cette manière de fonctionner risque de se heurter à la crise , en effet, et je la vois poindre violemment dans la région parisienne...Autant, elle fut lente, à se dessiner, autant, je constate jour après jour que les dès sont jetés et que les entreprises ne peuvent plus dépenser et que l'heure est aux grosses économies, et aux grosses restrictions..Sans parler de toutes ces boutiques qui dans les centre -ville, même les plus cossus, cèdent ou essayent de céder leurs bails...
Donc oui l'ambiance est inquiétante et je vois bien que certains pans de l'économie s'effondrent devant mes yeux incrédules...
Pour le moment je survis...mais c'est lié aussi au fait que je me suis toujours contenté de peu et que si j'étais riche, je ne changerais pas mon mode de vie..je le sais, parce que je l'ai été par moment... Hmmm!
Je regrette seulement et j'ai peur qu'il n'yait pas assez de ressort pour rebondir , n'est ce pas Fredjump? Dis rien
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Moi de même, je peux vivre avec très peu. Quand j'ai fait des coups d'argent, je suis partie en voyage avec. D'ailleurs, là, j'suis pas trop riche mais je vais partir pareil.
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
Moi de même, je peux vivre avec très peu. Quand j'ai fait des coups d'argent, je suis partie en voyage avec. D'ailleurs, là, j'suis pas trop riche mais je vais partir pareil.

Plaie d'argent n'est jamais mortelle mais plaie d'amour peut l'être dit le proverbe... Hihihi!