Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Tu lis ce genre de magazine ?
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Tu lis ce genre de magazine ? alors pour ma défense et en toute honnêteté: non. Mais j'ai effectivement lu ça hier soir, alors que j'étais au pipi-room (qui fait aussi office de caca-room comme tout le monde sait) chez un ami chez lequel se déroulait une fête à la quelle je participais. Ce magazine trainait dans le dit "pipi-room" et vu que je comptais m'installer pour 10 bonnes minutes, j'ai chopé ce magazine. Et ce "courrier" m'a interpellé. Voila pour la petite histoire ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ok ok. J'te donne le bénéfice du doute.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
krokiller a écrit :
On va tout savoir Kro ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Die schwarze Katze a écrit :
Tout savoir sur moi? ![]() Tu n'es pas au bout de tes surprises, sois-en sûr... ![]() Je suis moi-même trop mystérieux pour ben... moi-même, alors les autres, n'en parlons pas ![]() ![]() Mais aux toilettes, je suis comme tout le monde, c'est vrai! ![]() |
Modératrice
![]() |
Krokiller a écrit : Mais aux toilettes, je suis comme tout le monde, c'est vrai! Ha non ! Je suis la seule qui sent la rose quand je dépose une pèche ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
Ben oui ![]() D'ailleurs, on m'a dit qu'une fille ne va jamais se soulager, comme les princesses. toujours belles ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Ha bon ? Ben moi je me soulage ! ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
Tiens, moi c'est la lavande. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
zen a écrit :
certainement. Un garçon ne parle jamais de rose ou de lavande quand il parle de ses aventures au toilettes. Ben oui ![]() ![]() |