Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Ben ça fait mal au cul quand même.. ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Évidemment si c'est là que tu planques ton fric... |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Non, pas à moi, quand t'a les moyens de perdre autant d'argent, ça ne me fait pas un pli.. |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
>compte tenu de ce que j'ai.. Je risque rien... ![]() |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit :
![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je suis tombé sur un billet d'humeur d'une parfaite inconnue, personne lambda... j'ai bien aimé.
Pas con ça ![]() "Le prix de la vie Le pouvoir d'achat, ça commence à me fatiguer, le pouvoir d'achat... Le droit de vivre, ça m'intéresse déjà plus. Le droit à une alimentation correcte, le droit de veiller à sa santé, le droit de s'instruire et de se divertir, le droit de se loger, le droit de se protéger, le droit à un environnement sain, le droit de vieillir, le droit de grandir, le droit d'être différent, mentalement ou physiquement, le droit d'accès à une information vérifiée, le droit d'aimer et de rêver... Est-ce du pouvoir d'achat? Ca s'achète? Ca se mérite? Ca vaut combien les droits de l'homme? C'est coté en bourse?" ![]() |
Modératrice
![]() |
Ça vient d'où ?
|
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit : Dans la série..j'étais riche mais je me suis fait enc.... On va pas le plaindre non plus ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ça vient d'où ? courrier des lecteurs d'un magazine bidon comme quoi ![]() |