Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
Ben, plutôt te porter à dos tous ces missiles. Avec du pain, ça passe mieux ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
krokiller a écrit :
porter à dos (ta croix :eek: ? ) passer le pain (béni ? ![]() vous allez voir qu'il va me faire boire du pinard !! ![]() moi une buveuse d'eau ferrugineuse !! Parce que le fer à repasser, heu, pas le fer,... l'eau, disais-je, l'eau, c'est parce que l'eau a passé et a repassé sur le fer, et le fer a dissout. Il a dissout le fer . Et le fer a dix sous, c'est pas chèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèr hein ? ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
coco a écrit :
J'viens de voir que t'as fait un topic spécial "jeu de mots"... cool! Je passerais là-bas à l'occasion alors, 'suis pas mauvais à ce jeu-là... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Que tous , on est fous...
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Que tous , on est fous... Pardon... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais c'est vrai! non?
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Mais c'est vrai! non ? Oui et non... C'est sûr tout le monde a ses tares, mais en même temps on peut dire quand même qu'il peut y avoir un fossé abyssal entre deux personnes ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
A trop entendre la musique trop fort, on finit par en ecouter la moitié!
![]() Ce constat n'est pas de moi mais de Deezer, ça vient de m'agresser à l'instant...faut que les gens de Deezer sachent que le coeur est un organe fragile...surtout lorsqu'on a des ecouteurs et que le volume est au max ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Ce constat n'est pas de moi mais de Deezer, ça vient de m'agresser à l'instant... Pareil... ![]() ![]() |